"Je suis retombé amoureux de ma femme aujourd'hui" : le témoignage qui émeut les internautes

Sa femme se situe juste après la jeune femme qui attend devant lui
Sa femme se situe juste après la jeune femme qui attend devant lui
Lorsque Jason Hewlett aperçoit une jolie femme au supermarché, il ne réalise pas immédiatement que cette charmante inconnue est en réalité sa femme. Il s'est confié sur cette expérience à travers un touchant témoignage sur Facebook.
A lire aussi
3 conseils d'experts pour retomber amoureuse de votre partenaire
News essentielles
3 conseils d'experts pour retomber amoureuse de votre...

"C'est assez embarrassant de l'admettre mais je pense que j'ai en quelque sorte trompé ma femme aujourd'hui", confie l'Américain Jason Hewlett il y a quelques jours sur son compte Facebook. Un étrange aveu, surtout que les réseaux sociaux ne constituent pas le confessionnal le plus discret. Sauf qu'en lisant la suite de son post, on découvre que c'est en réalité de sa propre femme que Jason est retombé amoureux. En effet, alors qu'il est dans la queue au supermarché, il se prend à admirer une jeune femme qu'il trouve très jolie, se disant même que le compagnon de celle-ci devait avoir beaucoup de chance.

"J'ai vu une femme dans la file d'attente qui m'a subjugué. J'ai pensé : 'Waouh, un mec chanceux est avec elle' et, une fraction de seconde plus tard, je me suis rendu compte que c'était ma femme !".

Jason justifie sa surprise en expliquant qu'"il était tout simplement peu probable de croiser sa femme dans le même magasin, dans la même file, et la voir vivre sa vie ne sachant pas qu'elle pourrait se trouver au même endroit que moi, au même moment". Il raconte alors qu'au lieu d'aller à sa rencontre, il a décidé de prendre du recul pour regarder son épouse avec "un oeil neuf". Se faisant, il s'est retrouvé (à nouveau) charmé par sa beauté. "Elle est incroyablement belle (...) Je crois que je le constate souvent, mais aujourd'hui, ne sachant pas qu'elle était dans le magasin, je l'ai vue avec des yeux nouveaux et n'arrivais pas à croire que je pouvais être son homme", relate t-il dans son message. Il s'est ensuite remémoré leur rencontre et à quel point il avait ramé pour obtenir un premier rendez-vous avec elle : "Il y a des années, j'ai fait des efforts surhumains pour attirer son attention et qu'elle accepte de sortir avec moi".

Le mari écrit ensuite avoir été très heureux et impressionné de remarquer à quel point son épouse semblait "indépendante, humble, amusante, douce et gentille". Choisissant de ne pas lui dire qu'il l'avait croisée au supermarché, Jason a tout de même voulu partagé son expérience et son amour pour sa femme sur le réseau social, précisant que "n'étant pas très active sur Facebook, elle ne verra sans doute jamais cette publication". Il conclut cette déclaration d'amour par : "Leçon du jour : Il est bon de regarder ceux que nous aimons avec des yeux neufs chaque fois que nous le pouvons pour nous rappeler combien nous sommes chanceux de les avoir dans nos vies."

Un message si romantique qu'il a ému plus de 120 000 internautes (dont Tami, son épouse, qui a finalement vu passer le post). Surpris par ce déferlement de likes, Jason et Tami ont alors tenu à remercier les internautes à travers une petite vidéo les illustrant tous les deux débordant d'amour, près de leur sapin de Noël.