La révolte des mecs lassés que leur nana pique leurs fringues

Publié le Jeudi 06 Octobre 2016
Dorothée Louessard
Par Dorothée Louessard Journaliste
Drôle et mignon, sauf pour le pull.
Drôle et mignon, sauf pour le pull.
Si on aime bien emprunter la chemise, le gilet, le T-shirt ou même le pull de notre homme, lui est parfois moins enchanté. Surtout quand il avait lui aussi l'intention de porter ladite chemise et qu'il la trouve en tapon dans le panier à linge. Alors, pour nous inciter à respecter leur garde-robe, les mecs ont décidé de riposter avec humour avec un hashtag et des photos hilarantes.
À lire aussi

Porter les vêtements de leur mec, les filles adorent. C'est confortable, trendy et ça sent bon l'odeur de leur amoureux. Sauf qu'elles leur demandent rarement leur avis avant de piocher régulièrement dans leur armoire. Et ça ne leur plaît pas forcément ! Imaginez un peu nos tronches s'ils portaient nos chemisiers et nos adorables petits pulls ? C'est justement le but du hashtag #takeherhoodie ("Prends son sweat à capuche") qui crée le buzz sur Twitter et Instagram et où les mecs posent, étriqués, dans les fringues de leurs copines. Et on doit avouer que le résultat est assez drôle !

Sur son compte Instagram où il s'illustre tantôt en sweat, en gilet ou dans une veste en jean de sa nana, cet homme écrit :"Les filles, nous en avons assez. Vous ne pouvez pas prendre nos sweat-shirts et ne jamais nous les rendre. Cette fois, nous avons décidé de riposter".

C'est le zip du gilet de madame qui aura fait les frais de la revanche de son homme.

Le petit sweat basique dans lequel on se sent bien confortable. Enfin... normalement.

C'est drôle : autant leurs pulls sur nous, c'est cool, mais dans l'autre sens, un peu moins. En tout cas, c'est divertissant à regarder !

Le bon côté de cette nouvelle mode qui consiste à porter les pulls de sa nana, c'est que ça permet de faire ressortir les muscles.

A trois boutons près, la veste fermait !

La mode du sweat-brassière est lancée !

Avec la petite veste qui va bien.

Comment ça, c'est boudiné ?

Bon allez, on va dire qu'on a compris la leçon et qu'on va cesser de chiper leurs gilets (oui oui, même le gris en cachemire qu'on aime tant) parce qu'on a pris note de leur révolte, mais aussi parce qu'on tient à nos propres fringues.