10 couples parfaits : revoir l'épisode 14 en replay (20 juillet)

10 couples parfaits : revoir l'épisode 14 en replay (20 juillet)
10 couples parfaits : revoir l'épisode 14 en replay (20 juillet)
Ce jeudi 20 juillet, NT1 diffusait un nouvel épisode de "10 couples parfaits". Des larmes, un rendez-vous en tête-à-tête... découvrez le résumé et le replay de cet épisode 14.
A lire aussi
L'amour est dans le pré 2016 : revoir l'émission du 25 juillet sur M6 Replay / 6Play
couple
L'amour est dans le pré 2016 : revoir l'émission du 25...

Résumé officiel de l'émission de télé-réalité 10 couples parfaits actuellement diffusée sur NT1 : "10 femmes et 10 hommes célibataires ont été choisis pour former 10 couples parfaits ! Physique, intérêts, hobbies, ambition professionnelle, caractère... Chacune de ces facettes de leurs personnalités a été passée au crible grâce à des études de personnalités et comportementales. Un seul objectif : identifier les 10 couples parfaits ! A la clé 200 000 euros à partager. Si tout le monde arrive à trouver son âme soeur, ils peuvent repartir avec un double gain : l'amour et l'argent".

Envoyés dans la love machine dans l'épisode précédent, Claire et Mathieu ont découvert qu'ils formaient l'un des 10 couples parfaits. S'ils ont un peu appréhendé la nouvelle, ils ont néanmoins été obligés de quitter la villa pour leur "lune de miel". Mais leur départ a créé pas mal de remous. Ainsi, Marion n'a pas pu cacher sa peine, elle qui avait créé des liens avec Mathieu. Consolée par Yamina, la jeune femme s'est ensuite fait remonter les bretelles par Olivier, qui lui a conseillé de se concentrer sur le jeu et la cagnotte. De son côté, Estelle aussi a versé des larmes suite au départ de Mathieu. Une émotion qui n'a pas vraiment plu à Felipe, plutôt content que le jeu avance. "Estelle pense que c'est un drame que Mathieu parte, alors que ça fait que 10 jours qu'ils se connaissent", a ainsi déclaré le jeune homme avant de se disputer avec Estelle.

Après Mathieu et Claire, c'est Marion et Olivier qui sont désignés pour un rendez-vous en tête-à-tête par les autres candidats. Et si la jeune femme a rapidement accroché avec Olivier, de son côté, celui-ci lui a vite fait comprendre qu'il n'était pas vraiment intéressé. Encore un coup dur pour Marion... A la villa, Yamina et Quentin se rendent compte que même s'ils ne forment pas un couple parfait, mettre de la distance entre eux s'annonce compliqué. Vont-ils tout laisser tomber pour former un couple ?

Enfin, après deux râteaux, Yoann a décidé de se remettre en selle en concoctant un dîner à Pariss. Une attention qui a touché la brunette mais qui n'a pas réveillé la flamme. Yoann va encore avoir un peu de travail avant de trouver sa moitié...

Pour voir ou revoir l'épisode 14 de 10 couples parfaits, rendez-vous sur le replay de NT1/MyTF1.