15 sandales à pompons pour un été hippie chic

Les sandales à pompons, c'est le tout dernier must-have de cet été 2016. Une tendance hippie chic très colorée que toutes les fashionistas se sont appropriée. Voici 15 modèles de sandales à pompons à shopper sans hésiter !
A lire aussi
15 paires de sandales lacées pour être la plus belle cet été
News essentielles
15 paires de sandales lacées pour être la plus belle cet...

Cet été, les chaussures plates sont en vogue. Spartiates, sandales lacées, claquettes, la décontraction et l'esprit bohème ont la cote. Sur les réseaux sociaux, les internautes se sont rapidement mis au pas et n'ont pas hésité à faire émerger une chaussure très originale : la sandale à pompons.

Comment porter ce joli soulier coloré ? On mixe ses sandales à pompons avec un look minimaliste. Dans l'idéal, on opte pour un short, une jupe, une robe ou encore une combi et on mise tout sur des couleurs unies pour faire ressortir ses sandales avec style.

Attention également aux spartiates. Si vous choisissez ce type de modèle, faites en sorte que les lanières ne soient pas trop serrées, au risque de vous retrouver avec les jambes complètement saucissonnées...

Pour trouver l'inspiration, on vous recommande également de jeter un oeil sur Instagram grâce au hashtag #pompomsandals. En vedette, le look hippie chic, grande star de l'été 2016. Short, top bardot, petite robe de plage, pas besoin de trop en faire quand on chausse ces sandales folk.

On adore par exemple cet ensemble noir et blanc ultra-sobre et surtout, ce mix avec une jupe-culotte, une autre grande tendance de la saison. Un look à la fois classique et sophistiqué, idéal pour les citadines qui restent en ville cet été.

Si vous êtes plutôt du style romantique, vous pouvez également opter pour une longue jupe légère et vaporeuse. On aime l'idée du crop top en dentelle qui apporte une touche bohème à l'ensemble.

Maintenait que vous savez comment faire pour adopter les sandales à pompons, il ne vous reste plus qu'à choisir une paire grâce à notre sélection pointue (à retrouver dans le diaporama en début d'article).