12 précautions à prendre avant de monter boire un dernier verre

Publié le Vendredi 03 Juillet 2015
Les précautions à prendre avant de finir la soirée chez lui.
Les précautions à prendre avant de finir la soirée chez lui.
Il vous invite à prendre un dernier verre chez lui ? Avant d'accepter sur le champ, uniquement guidée par votre libido, veillez à respecter certaines précautions.
À lire aussi

1 - Savoir s'il a des allergies

Aussi mignon soit-il, ce serait quand même ballot de vous retrouver en tenue d'Eve et apprendre que monsieur est allergique au latex (et donc au préservatif), au sperme ou tout simplement au sexe...

2 - Connaître son statut marital

Jusqu'alors, vous ne vous étiez pas posée la question mais à présent, elle vous taraude : est-il bien célibataire ? N'attendez pas que sa femme (rentrée plus tôt de son séminaire), vous ouvre la porte pour le découvrir.

Non seulement c'est mal, mais aussi carrément gênant
Non seulement c'est mal, mais aussi carrément gênant

3 - ...son nom de famille et son numéro de téléphone

Le problème avec les psychopathes, c'est que leur pathologie n'est pas toujours écrit sur leur visage. D'où l'importance de glaner un minimum d'informations sur la personne avant de pénétrer dans son antre. Et de les envoyer par SMS à sa meilleure pote en chemin.


4 - Etre au courant de son type d'animal de compagnie

Vous êtes allergique aux poils de chats et votre conquête fait un élevage clandestin de Persans ? Ou il voue une véritable passion aux serpents, araignées et autres adorables bestioles ? En être tenue au courant au préalable, c'est mieux, car ce n'est pas le genre de surprises que l'on préfère.

Coucou toi !
Coucou toi !

5 - Avoir des préservatifs dans son sac

Grimper jusqu'à chez lui, entamer un rapprochement physique et vous apercevoir au dernier moment qu'aucun de vous deux n'a à sa disposition de préservatif, ça peut plomber l'ambiance.


6 - Vérifier que l'on est bien épilée

Vous ne pouviez évidemment pas deviner que vous alliez rencontrer quelqu'un de si "intéressant" ce soir. De fait, l'épilation de votre maillot est peut-être hasardeuse. Mais bon, vue l'heure, votre taux d'alcoolémie et votre seuil d'excitation respectif, ça ira bien comme ça.

Surpriiiise !
Surpriiiise !

7 - S'assurer qu'il n'a pas 15 colocs

Débarquer dans une colonie de vacances, ce n'est pas le plus évident pour faire plus ample connaissance avec son amant.


8 - ...Et qu'il n'habite plus chez sa mère

Son lit "une place" aurait pu vous mettre sur la voie, mais vous avez préféré penser que c'était pour gagner de la place. En voyant une dame pénétrer dans sa chambre et ouvrir ses volets au saut du lit, il reste peu de place au doute. Surtout quand vous l'entendez lui crier "Mâaaa-mannnnnn" en guise de reproche pour ne pas avoir frappé avant d'entrer.

D'un coup, on a plus envie de rien
D'un coup, on a plus envie de rien

9 - Demander à quel étage il réside

...et s'il a un ascenseur. Non, parce que s'il l'on doit se taper 12 étages à pied, surtout après le paquet de cigarettes que l'on vient de se fumer, autant être prévenue. Une fois en haut, on se mettra en mode apnée pour ne pas paraître trop haletante.


10 - Prévoir une brosse à dents et un anti-cernes

Histoire de pouvoir s'éclipser en douce du lit le matin et lui faire croire qu'on a naturellement une haleine incroyablement fraîche et un teint de fleur.

Et prendre un air naturel
Et prendre un air naturel

11 - Faire un point sous-vêtements

Si par manque de bol, cette invitation tombe pile le soir où l'on porte notre bonne vieille culotte trouée imprimée petits canards, deux choix s'offrent à nous : reporter le rendez-vous au lendemain ou la jouer sans-culotte, c'est selon.


12 - Vérifier qu'il n'a pas les toilettes sur le palier

C'est un détail, certes, mais si après un incroyable coït, vous souhaitiez faire un tour aux toilettes et qu'il vous tendez un rouleau de papier toilette tout en vous indiquant le palier, vous pourriez mal le vivre...