4 mariages pour 1 lune de miel : revoir la finale du 29 septembre en replay

4 mariages pour 1 lune de miel : revoir la finale du 29 septembre en replay
4 mariages pour 1 lune de miel : revoir la finale du 29 septembre en replay
Après 4 jours de compétition, TF1 diffusait ce vendredi 29 septembre le "reveal" de "4 mariages pour 1 lune de miel" de la semaine. Quel couple a remporté la finale : Melissande et Christopher, Nislie et Abdel, Joelle et Paul ou Sabrina et Michel ? Voici comment revoir la finale de cette compétition en replay.
A lire aussi
4 mariages pour 1 lune de miel : un couple gay dans la compétition
television
4 mariages pour 1 lune de miel : un couple gay dans la...

L'émission "4 mariages pour une lune de miel" démarre une nouvelle semaine de compétition après une finale mouvementée diffusée vendredi 29 septembre. Jeudi 28 septembre, Sabrina et Michel ont clôturé le bal avec leur mariage sur le thème de l'amour vintage". Et cette fin de compétition s'est avérée tendue, surtout après l'altercation entre Nislie et Sabrina. Nislie a critiqué la robe de mariée en la comparant à un rideau, ce qui lui a valu de s'attirer les foudres de la principale intéressée.

Pour rappel, l'émission recommence chaque semaine et se déroule sur 4 jours. Le principe du jeu est simple : quatre jeunes femmes s'affrontent et s'évaluent entre elles le jour de leur mariage. Chaque épisode est consacré à la célébration du mariage de l'une des candidates, auxquelles les trois autres sont invitées. Ces dernières doivent ensuite noter le mariage sur plusieurs critères : cérémonie, thème, décoration, ambiance etc. Le mariage le mieux noté remportera un voyage de lune de miel dans une destination de rêve....

Ce vendredi 29 septembre donc, l'heure de la grande finale de "4 mariages pour 1 lune de miel" a sonné. Quel couple a remporté tous les suffrages ? Melissande et Christopher, Nislie et Abdel, Joëlle et Paul ou Sabrina et Michel ? Les quatre femmes retiennent leur souffle à l'idée de découvrir les évaluations de leurs redoutables adversaires. Ce qui est sûr, c'est qu'elles ne se feront pas de cadeaux !

Pour découvrir la finale inédite de "4 mariages et 1 lune de miel" du 29 septembre, rendez-vous sur le site de TF1.

À voir
Aussi