6 positions à pratiquer sous la couette quand il fait froid

6 positions à pratiquer sous la couette quand il fait froid
6 positions à pratiquer sous la couette quand il fait froid
S'éclater au lit quand il fait froid sans sortir le nez de sous la couette, c'est possible. La preuve avec ces 6 postions spéciales frileuses.
A lire aussi
7 bonnes résolutions féministes à mettre en pratique (et pas qu'en 2018)
News essentielles
7 bonnes résolutions féministes à mettre en pratique (et...

Le printemps est officiellement arrivé, puisque l'équinoxe commence ce mardi 20 mars. Sauf que quand on met le nez dehors, on se dit que l'hiver n'a pas encore dit son dernier mot. Vous n'en pouvez plus de ce froid qui n'en finit pas et grelottez tellement le soir que vous vous emmitouflez dans votre couverture avec un deux tee-shirts et un gros pull ? Confortable, mais pour le sex appeal, on repassera. D'ailleurs, votre partenaire n'en peut plus de vous voir accoutrée de la sorte, d'autant que les parties de rigolade sous la couette ont sérieusement ralenties depuis qu'un froid sibérien a envahi votre chambre à coucher. Pourtant, il existe plusieurs positions pour s'éclater au lit, idéales quand il fait un froid de canard et qu'on a envie de rester bien au chaud sous la couette. En voici 6.

Le missionnaire

On commence avec un grand classique : la position du missionnaire, facilement réalisable sous la couette, puisqu'elle consiste à se placer sous son partenaire en position allongée. Demandez à votre partenaire de grimper sur vous et de tirer les couvertures sur lui au niveau des épaules. Vous pouvez également utiliser vos mains pour fixer la couverture, afin qu'elle ne vous échappe pas pendant vos ébats.

La petite cuillère

Encore un autre classique, mais terriblement efficace quand on a froid : la position de la petite cuillère. Allongez-vous sur le côté, bien au chaud sous la couette, et laissez votre partenaire se coucher derrière vous. En plus d'être confortable, cette position se révèle très romantique, puisque très propice aux câlins. Et qui ne rêve pas de se blottir dans des bras chaleureux quand il fait un froid de canard dehors ?

La position du rodéo

On vous l'accorde, cette position également connue sous le nom "cow girl", qui implique que la femme se mette à califourchon sur son homme, de dos, n'est pas la plus reposante. Mais l'avantage, c'est que vous pouvez vous étendre sur le corps de votre homme, tout en restant sous la couverture, à l'abri du froid. En revanche, il va falloir travailler un peu votre souplesse pour effectuer cette position dans les règles de l'art.

6 positions à pratiquer sous la couette quand il fait froid
6 positions à pratiquer sous la couette quand il fait froid

Le lotus

En plus d'être parfaite pour les fainéantes, cette position est très romantique. Demandez à votre Jules de s'asseoir, puis grimpez sur ses genoux. Avant de vous asseoir sur lui, prenez la couverture et enroulez-la autour de vous comme une cape. Rapprochez-vous de votre partenaire, et enveloppez-le avec la couverture.

L'ours d'hiver

Ne vous fiez au nom un peu étrange et impressionnant de cette position. Car l'ours d'hiver fait référence à une position romantique, qui consiste à se lover contre son partenaire, puis à attraper la couverture et à s'enrouler tous les deux autour. Votre partenaire n'a plus qu'à vous pénétrer doucement par l'arrière en maintenant fermement votre corps contre lui pour donner le rythme. Chaleur et intimité garanties !

La levrette allongée

Aussi agréable que soit la position de la levrette classique, il faut bien reconnaître qu'elle n'est pas idéale quand on a froid et qu'on ne souhaite pas se séparer de notre couverture. La solution ? S'allonger ! Couchez-vous sur le vente, puis demandez à votre partenaire de vous recouvrir tous les deux avec la couverture. Ce dernier n'a plus qu'à s"allonger doucement sur votre corps, puis à s'introduire délicatement en vous.

À voir
Aussi