9 conseils pour avoir le meilleur orgasme de votre vie

Obtenir un orgasme
Obtenir un orgasme
En mettant en pratique ces commandements, vous pourriez atteindre le 7ème ciel... comme jamais. Oh oui !
A lire aussi
Coworking : 9 conseils pour être le meilleur des coworkers
Mag
Coworking : 9 conseils pour être le meilleur des coworkers

Avoir un orgasme n'est malheureusement pas automatique. Il existe tout de même quelques trucs révélés par l'expert en sexualité Eyal Matsliah sur son site intimatepower.com à mettre en pratique pour parvenir à cet état de jouissance suprême. Voici quelques tips qui devrait vous aider à parvenir à l'extase.

1- Masturbez-vous

Le sujet est souvent tabou chez les femmes, pourtant, se masturber régulièrement permettrait de mieux se connaître, et, ce faisant, de savoir comment se faire du bien. En outre, se toucher aiderait à accroître le plaisir et à atteindre des orgasmes plus profonds.

2- Jouez

La masturbation, c'est bien, mais complétée d'une pénétration interne, votre corps ne sera plus que jouissance. Un combo gagnant en somme ! A vos sex-toys pour vous entraîner avant la pratique avec un partenaire.

3- Respirez par le ventre

Comme on nous l'enseigne au yoga, la respiration par le ventre, effectuée de manière profonde, permet aux poumons de mieux se remplir d'air et d'apporter plus d'énergie et de sensibilité à notre corps. Une notion à intégrer pour se sentir mieux au quotidien... et sous la couette !

4- Poussez des petits cris

Laisser échapper quelques gémissements réguliers permettra à votre mâchoire de se détendre et ainsi de vous aider à respirer plus profondément et plus longtemps. Et en plus, cela ne devrait pas déplaire à votre partenaire. Qu'ils soient spontanés ou légèrement simulés...

5- Boudez (un peu) votre plaisir

Plutôt que de succomber à l'orgasme dès que vous le sentez venir, retenez-le un peu, vous plongerez alors doucement dans un état orgasmique qui pourrait finir en apothéose.

6- Pratiquez les exercices de Kegel

Ces exercices consistent à solidifier le plancher pelvien, c'est-à-dire les muscles qui soutiennent l'utérus, la vessie, le rectum et l'intestin grêle et qu'on appelle "muscles de Kegel". Utile après l'accouchement, ces exercices garantissent également une meilleure vie sexuelle.

7- Apprenez à apprécier toutes les sensations

Il n'y a pas que la pénétration qui provoque du plaisir : la chaleur, les frissons, la respiration, contribuent à l'orgasme, le tout étant d'apprendre à les apprécier.

8- Pratiquez une activité physique

Comprenez, autre que le sexe. Les femmes jouissent plus facilement quand elles ont fait une activité sportive au préalable. Et cela aide à se sentir en osmose avec son corps. N'hésitez pas à tester ces exercices de "yogasm" par exemple.

Comment atteindre l'orgasme
Comment atteindre l'orgasme

9- Relaxez-vous

Pendant l'acte, occultez vos soucis car ils peuvent nuire à l'orgasme. Profitez simplement de l'instant présent et concentrez-vous sur votre plaisir. Bref, lâchez prise !

À voir
Aussi