Adriana Karembeu rêve d'un enfant avec Aram Ohanian

Adriana Karembeu Ohanian a été membre du jury au Concours des Chefs dans le cadre de la 12 ème Monaco Classic Week à Monaco le 10 septembre 2015.
Adriana Karembeu Ohanian a été membre du jury au Concours des Chefs dans le cadre de la 12 ème Monaco Classic Week à Monaco le 10 septembre 2015.
Dans cette photo : Adriana Karembeu
Si elle semble tout avoir pour être heureuse, une chose manque encore au bonheur d'Adriana Karembeu : un bébé. Un projet que l'ancienne top model de 44 ans ne met pas encore de côté. Bien au contraire même !
A lire aussi
Chic, mon enfant rentre (enfin) à l'école
News essentielles
Chic, mon enfant rentre (enfin) à l'école

Mariée depuis le mois de juin 2014 à l'homme d'affaires Aram Ohanian, Adriana Karembeu vit un rêve éveillé : une carrière en plein essor (elle présente avec Michel Cymes le programme "Les pouvoirs extraordinaires du corps humain") et une vie privée très heureuse. Mais une chose manque à son bonheur : un bébé. A 44 ans, Adriana Karembeu reste tout de même lucide et sait que le parcours sera compliqué, comme elle le confie dans les colonnes de Télé 7 Jours :

"C'est mon souhait le plus cher. Je rêve de rattraper le temps perdu. Je suis consciente que j'ai très peu de chance à 44 ans. C'est la nature qui va décider... Mais j'espère encore !"

Et cette envie de bébé et de maternité n'est pas nouvelle pour Adriana Karembeu qui l'évoquait déjà il y a plusieurs mois de cela. Récemment, elle expliquait d'ailleurs à Télé Star faire tout son possible pour mettre toutes les chances de son côté, notamment en arrêtant de boire de l'alcool et en mangeant le plus sainement possible tout en faisant du sport de façon régulière.

Il ne reste plus qu'à espérer que cela soit suffisant pour parvenir à tomber enceinte dans les mois à venir. De son côté, son époux Aram Ohanian fait tout son possible pour la soutenir et l'aider dans ce nouveau "combat". Ce n'est pas pour rien que le couple est souvent qualifié de "fusionnel" même si Adriana aime bien tester un peu son homme de temps en temps pour mettre du piquant dans son quotidien.

À voir
Aussi