Antoine Griezmann : il s'éclate en maillot de bain dans une piscine (vidéo)

A quelques semaines de la défaite en finale de l'Euro 2016, Antoine Griezmann s'éclate en vacances aux Etats-Unis en compagnie d'amis.
A lire aussi
Grandes vacances : comment faire réviser un enfant avec le sourire
News essentielles
Grandes vacances : comment faire réviser un enfant avec...

Malgré deux échecs en finale, celle de l'Euro avec la France et celle de La Ligue des champions avec son club de l'Atlético Madrid, l'attaquant mâconnais n'a pas perdu sa belle joie de vivre. Depuis quelques semaines, Grizi profite de ses vacances bien méritées aux Etats-Unis. Après une escapade à Las Vegas pour assister au match de préparation des Jeux Olympiques de Team USA contre l'Argentine, il a retrouvé son ami et coéquipier, autre grande révélation de l'équipe de France cette année, Paul Pogba.

Les deux hommes ont quitté les crampons pour leur autre passion commune, le basket, en compagnie d'une ancienne star de la discipline, Chad Johnson. Pogba, qui pourrait prochainement être transféré de la Juventus de Turin à Manchester United, a également immortalisé quelques instants avec un autre ami bien connu, le rappeur Booba. Pendant ce temps-là, le jeune papa de la petite Mia, née en avril dernier, poursuit son périple entre potes. Et pour le plus grand bonheur de ses très nombreux abonnés, il partage régulièrement des photos et vidéos de ses activités estivales. Ce mercredi, c'est une vidéo au ralenti d'un plongeon dans une superbe piscine.

À voir
Aussi