Attaqué par des "meninists", ce jeune marié a la réplique parfaite

Publié le Mardi 26 Mai 2015
Jack Parker
Par Jack Parker Rédadtrice
Le jeune marié Adam Harris à son mariage
Le jeune marié Adam Harris à son mariage
Les grands défenseurs des droits du mâle opprimé ont encore frappé en s'appropriant les photos d'un jeune marié pour faire une blague douteuse... Mais sa réponse les a calmés.
À lire aussi

Les "meninists" (les rivaux masculins des féministes), sont des hommes qui se sentent opprimés et qui se battent pour leurs droits - qui sont, il faut bien l'avouer, fort restreints dans notre belle société matriarcale qui ne fait la part belle qu'aux femmes, ces grandes privilégiées. Ils se sentent bafoués et dénoncent régulièrement la présence d'une propagande féministe qui vise à les rendre obsolètes et invisibles. Car c'est bien connu, le combat principal des féministes est la destruction totale et absolue du mâle et la domination des femmes sur le monde.

On ne peut que compatir.

Leur dernière petite incartade a été cependant assez mal perçue. Pire encore, ils ont été trahis par l'un des leurs. Le coupable ? Adam Harris, un jeune marié américain qui a vu ses photos de mariage transformées en meme et partagées sur un compte Twitter meninist.

Les photos du mariage sont accompagnées de la légende : "Il pense à tous les plans cul auxquels il va devoir renoncer".

Ayant eu vent de ce tweet par l'un de ses amis, Adam n'a donc pas hésité à rétorquer.

"Ou alors je pensais juste à ma femme, mais bon, à vous de voir."

Et bim.

Contacté par BuzzFeed News, Adam Harris en a profité pour s'exprimer sur la vraie raison de ses larmes :

"Il avait plu toute la journée, et il y avait beaucoup de vent. On avait un peu peur que la cérémonie ne puisse pas se dérouler à l'extérieur comme on l'avait prévu, mais aux alentours de midi, la pluie s'est arrêtée et l'accalmie a duré jusqu'à la fin de la cérémonie. On s'était mis d'accord pour ne pas se voir avant le mariage, pour que la révélation soit plus excitante pendant la cérémonie. Quand le moment est arrivé pour elle de marcher jusqu'à l'autel, notre DJ a passé "Beautiful" de Meshell Ndegeocello et les portes de l'escalier se sont ouvertes. Quand je l'ai vue, je n'ai pas pu contenir mon émotion et l'amour que je ressentais pour elle, elle était magnifique. Notre photographe, Dustin Finklestein, a parfaitement capturé ce moment."

Et re-bim.

On sait que les temps sont durs pour les meninists, mais ils n'auront malheureusement pas réussi à souiller cette belle histoire d'amour qui, grâce à eux, fait aujourd'hui le tour du monde.