Bachelor 2015 : les raisons de l'arrêt du tournage

Paul, le Bachelor 2014
Paul, le Bachelor 2014
La saison 3 du Bachelor est décidément mal partie. Le magazine Public révèle les raisons du départ du gentleman célibataire annoncé cette semaine : le candidat aurait été jugé instable psychologiquement.
A lire aussi
10 bonnes raisons de ranger son bureau
Mag
10 bonnes raisons de ranger son bureau

Cette semaine on apprenait l'arrêt du tournage de la fameuse émission de dating diffusée sur NT1 , en cause le départ du candidat principal,le Bachelor . Si la production de la chaîne ne communique toujours pas sur le sujet, le magazine Public dévoile des informations pour le moins surprenantes. En effet, le candidat a dû se plier à des tests psychologiques 48h avant le tournage, désormais la routine pour les émissions de télé-réalité depuis le suicide de François-Xavier. Selon les informations de Public, le jeune homme, d'origine italienne, n'aurait pas passé ses tests avec succès, il aurait été jugé trop instable psychologiquement et n'a donc jamais commencé le tournage.

Un second, puis un troisième Bachelor sélectionnés

La production a donc dû changer de beau gosse, et s'est tourné vers le deuxième candidat du casting. Mais visiblement celui-ci a également mis les voiles pour manque de motivation, il aurait abandonné après quelques jours de tournage. Reste donc le troisième sur la liste, d'après Public il s'agirait d'un homme de petite taille et roux, mais la production a d'ores et déjà démentie l'information par ces mots : " c'est n'importe quoi ! " Le tournage est donc loin de reprendre, en tout cas " pas tout de suite ", a prévenu la chaîne.