Benoît Paire : avant Shy'm, il était en couple avec Pauline ("Allô le monde")

Publié le Lundi 28 Septembre 2015
Elise Petter
Par Elise Petter Journaliste
Benoît Paire (joueur de tennis) - Arrivée des people au défilé Luis Buchinho prêt-à-porter collection Printemps-Eté 2015 lors de la Fashion Week à Paris, le 30 septembre 2014.
3 photos
Lancer le diaporama
Bien connu des amoureux de tennis, Benoît Paire est un garçon discret quand il s'agit de sa vie privée. Pourtant, le sportif partage aujourd'hui sa vie avec l'exubérante Shy'm.
À lire aussi

Actuellement en couple avec la pétillante chanteuse Shy'm, le sportif Benoît Paire avait précédemment vécu une belle histoire d'amour avec une autre chanteuse : Pauline ! Vous ne connaissez pas la jeune femme ? Pourtant, elle est devenue célèbre grâce à son titre "Allô le monde" et foulera bientôt la scène de la nouvelle saison de l'émission "Danse avec les Stars" où elle remplace Karine Ferri, enceinte de son premier enfant.

Benoît Paire et Pauline, une belle histoire

C'est en octobre 2014 que l'on apprend dans les pages de l'Equipe la séparation entre Benoît Paire et la belle Pauline. Pourtant, le couple semblait solide et rien ne laisser penser à une telle rupture. Benoît Paire lui-même apparaissait comme très sonné :

"Je me suis séparé de ma copine. Ça fait partie de la vie mais là, la blessure, la séparation... Tout arrive en même temps. D'accord, ce n'était pas une longue relation, on n'était pas marié, mais j'étais bien (...) Elle était là et ça se passait très bien (...) Puis d'un coup..."

Cette brutale séparation est intervenue suite à une blessure de Benoît Paire qui reconnaissait alors être difficile à vivre durant cette période sombre pour sa carrière de tennisman.

Le bonheur retrouvé avec Shy'm

Fort heureusement, tout va pour le mieux en cette fin d'année 2015 pour Benoît Paire qui coule des jours heureux avec la chanteuse Shy'm. Une histoire d'amour qui commence mais qui pourrait bien tenir la distance. Très amoureux, le couple a déjà partagé quelques clichés du bonheur sur les réseaux sociaux. Pour autant, ils se refusent pour le moment à commenter cette histoire d'amour. C'est bien connu, pour vivre heureux, vivons cachés.