Bertrand Chameroy : un "coup de fatigue" inquiétant ?

Publié le Mercredi 20 Mai 2015
Thomas  Belleaud
Par Thomas Belleaud journaliste
Lundi, Cyril Hanouna annonçait ne plus avoir de nouvelles de Bertrand Chameroy. Le chroniqueur, qui a rassuré ses fans sur Twitter, était pourtant une fois de plus absent hier soir dans Touche pas à mon poste.
À lire aussi

Avis de recherche dans "Touche pas à mon poste ". Le chroniqueur Bertrand Chameroy ne répond plus présent dans le talk show de D8 depuis le début de la semaine. Lundi, Cyril Hanouna confiait être sans nouvelle de son collègue : "Bertrand Chameroy, on n'a plus de nouvelle de lui. Franchement on ne sait pas où il est, on le cherche. Si Bertrand peut nous donner des nouvelles parce qu'on l'aime, notre Bertrand Chameroy...". De quoi inquiéter les fans de celui qui aura finalement sa propre émission sur la chaîne.

Mardi, le chroniqueur rassurait finalement tout le monde en postant sur Twitter un court message : "A ce soir et en forme !".

La promesse n'a pourtant pas été tenue puisque le soir même, Cyril Hanouna était de nouveau contraint d'annoncer l'absence de son acolyte. Alors que Bertrand Chameroy était bien présent dans les locaux de D8, Cyril Hanouna a appris dans l'oreillette que ce dernier avait un problème en coulisses.

"Il a eu un petit coup de fatigue, a alors expliqué l'animateur et producteur. Il avait préparé toute sa chronique. J'ai même fait une réunion avec lui pour préparer son prime-time diffusé le 28 mai. Il allait bien et puis il a eu un petit coup de fatigue. Il est allé se reposer et j'espère qu'il sera de retour demain". Etonnement sur le plateau, y compris chez Camille Combal contraint lui aussi de reconnaître l'impossibilité pour son collègue d'entrer en plateau.

Tentant une nouvelle fois de rassurer les téléspectateurs, Bertrand Chameroy a de nouveau pris la parole sur son compte Twitter mercredi. "Rassurez-vous, on est à fond dans la préparation du prime", s'est-il contenté d'écrire sans plus d'explication. L'absence du chroniqueur est d'autant plus remarquée que ce dernier était bel et bien présent au Festival de Cannes le week-end dernier pour la Villa Schweppes. Une tâche qui l'a peut-être éprouvé.