Black Friday 2015 : Cdiscount, La Redoute, Amazon... Toutes les promos !

Black Friday, une date à ne pas manquer en France
Black Friday, une date à ne pas manquer en France
Depuis 2010, la France a décidé de jouer le jeu du célèbre "Vendredi noir" américain et offrant de belles réductions durant une journée entière (et parfois plus). En 2015, c'est le 27 novembre que se déroulera le "Black Friday".
A lire aussi
Ces photos bouleversantes vont parler à toutes les mamans en dépression post-partum
News essentielles
Ces photos bouleversantes vont parler à toutes les mamans...

Comme chaque année, les Etats-Unis vivent dans l'attente du fameux "Black Friday" pour débuter la course des achats de Noël. Et c'est le dernier vendredi du mois de novembre que se déroule cette journée pas comme les autres qui proposent de très belles réductions et autres promotions aux acheteurs. Et chaque année, le succès est supérieur à l'année précédente et les files d'attente plus longues.

En France, le "Black Friday" ou "Vendredi Noir" est nettement plus récent et n'existe que depuis 2010. Mais depuis deux ans, l'engouement autour de cet événement augmente et les enseignes sont de plus en plus nombreuses à jouer le jeu. Parmi elles, on note notamment Apple, La Redoute, Amazon, La Fnac et bien d'autres boutiques... Evidemment, il faut la plupart du temps passer par Internet pour profiter des promotions.

Un site pour ne manquer aucune promo

Afin de s'organiser comme un véritable ninja, un site Internet intitulé "Black Friday France" propose aux Internautes désireux de faire de belles affaires de préparer le terrain et découvrant la liste de tous les sites qui participent à l'opération, mais aussi en commençant à faire du repérage en créant des wishlists. Une bonne façon de ne pas se laisser prendre au dépourvu et de ne manquer aucune bonne affaire le jour J.

 

Rendez-vous le 27 novembre.