Booba : est-il toujours en couple avec Patricia Vinces, la mère de ses enfants ?

Booba embrasse Patrica Vinces
Booba embrasse Patrica Vinces
Dans cette photo : Booba
Aussi fracassant dans ses clash avec les autres rappeurs que discret dans sa vie privée, Booba entretient le mystère sur ses relations avec Patricia Vinces, la mère de ses enfants. Le bad boy est-il toujours en couple ?
A lire aussi
Muslim Ban : le décret a failli séparer ces deux soeurs et leur mère pour toujours
News essentielles
Muslim Ban : le décret a failli séparer ces deux soeurs...

Pris en plein scandale après l'énorme (et lamentable) altercation avec la bande de son rival Kaaris ce mercredi 1er août à l'aéroport d'Orly qui a entraîné de très nombreux dégâts, une fermeture du hall et des retards de vols, on pourrait croire que Booba n'est pas du genre à jouer les cachottiers. Pourtant, le rappeur de 41 ans entretient l'ambiguïté quant à ses relations amoureuses. Le bad boy a deux enfants avec Patricia Vinces, maquilleuse d'origine vénézuélienne installée aux Etats-Unis, comme lui. De cette relation sont nés une petite fille, Luna, née en 2014 et un petit garçon, Omar, né en 2015. Patricia comme Booba n'hésitent pas à afficher leurs bambins sur leur compte Instagram respectif.

Mais Patricia et Booba sont-ils toujours en couple ? Le mystère plane, notamment depuis la publication d'un post du "Duc de Boulogne" le 30 octobre 2017.

Sous la photo, en légende, Booba écrit : "Élie YAFFA (le vrai nom de Booba, ndlr) : célibataire depuis 2 ans, n'a jamais été marié. Ne le sera jamais car je n'aime pas la paperasse..." De quoi sérieusement alimenter les rumeurs de rupture. Il faut donc croire que le rappeur français est bel et bien un papa célibataire.

La pique du boxeur Patrice Quarteron, qui avait publié le 26 octobre 2017 une vidéo de Patricia embrassée par un autre homme, avait-elle poussé le rappeur à révéler la rupture ?

Dans l'actu
À voir
Aussi