Booba et Karim Benzema : des copains inséparables

Concert de Booba au Vip Room de Cannes. Le 19 mai 2014
Concert de Booba au Vip Room de Cannes. Le 19 mai 2014
Dans cette photo : Booba
Alors que rien ne semble les rapprocher, le rappeur et le footballeur sont pourtant très proches. Une belle amitié au sujet de laquelle Booba s'est confié dans le journal " L'Equipe ".
A lire aussi
Vins de copains : du vin bio, des amis, une success story
emploi
Vins de copains : du vin bio, des amis, une success story

En apparence très différents l'un de l'autre, le Duc de Boulogne et le sportif Karim Benzema sont pourtant très proches dans la vie de tous les jours. Une belle amitié qui ne date pas d'hier et que Booba évoque dans le journal " L'Equipe " avec beaucoup de fierté :

" C'est devenu un ami, même si on ne se voit pas souvent à cause de nos emplois du temps. On échange tous les jours, par texto ou en BBM (...) Il est comme moi, c'est un solitaire, concentré sur son truc, qui a la rage de vaincre. Parfois, il m'envoie un message depuis le vestiaire, juste avant une rencontre pour me dire: " Cesoir, je suis chaud! " C'est comme si j'étais dans le vestiaire avec Karim! Dans ce cas-là, je regarde le match et s'il marque un but de malade, c'est kiffant. Et moi, je peux lui envoyer mon dernier son pour avoir son avis. Sinon on parle ensemble de la vie, des voitures. "

Un soutien qui compte beaucoup aussi bien pour Booba qui est papa pour la seconde fois depuis quelques semaines, que pour Karim Benzema qui s'est récemment offert une Bugatti. Un choix inspiré de son copain Booba sans aucun doute.

Le rappeur habitué des clashs explique aussi que c'est grâce à son amitié avec Karim Benzema qu'il a pu proposer une de ses casquettes à Ronaldo qui n'a pas hésité à la porter. Une belle publicité !

Dans l'actu
À voir
Aussi