Booba : "Personne n'a envie d'être Stromae"

Concert de Booba au Vip Room de Cannes, le 19 mai 2014.
Concert de Booba au Vip Room de Cannes, le 19 mai 2014.
Dans cette photo : Booba
Toujours présent quand il s'agit de faire le buzz et de clasher les autres, le rappeur Booba a totalement dézingué Stromae lors d'une récente interview où il indique qu'il n'a strictement rien en commun avec le chanteur. Mais alors rien.
A lire aussi
#CommeUneFille : la nouvelle campagne d'Always qui donne envie de se dépasser
News essentielles
#CommeUneFille : la nouvelle campagne d'Always qui donne...

Alors qu'il vient d'être papa pour la seconde fois (Luna a eu un petit frère), le rappeur Booba ne semble pas apaisé par la paternité et continue d'envoyer des vannes à tout le monde. Sa dernière victime en date n'est autre que le très populaire Stromae qui connait actuellement un beau succès à l'étranger. Selon le Duc de Boulogne, le chanteur ne ferait rêver personne et ne serait absolument pas à sa hauteur. Voilà qui est dit.

"Personne n'a envie d'être Stromae ! T'as vu la dégaine qu'il a ? Il ne fait rêver personne (...) Moi je déchaîne les passions parce que je fais des trucs de gamin, je roule en grosse voiture, je montre les plus belles meufs dans mes clips. J'ai mon caractère, je ne ferme pas ma gueule. Mon public apprécie : il sait que je ne ferai jamais de compromis avec ce que je suis", a déclaré le rappeur Booba. Des propos qui ne feront sans doute pas plaisir à Stromae qui vient d'ouvrir son compte Instagram afin d'être un peu plus proche de son public.

Actuellement numéro 1 des ventes sur iTunes avec son album D.U.C, Booba continue aussi à entretenir sa petite guerre avec le rappeur Kaaris. Une façon comme une autre de faire parler les médias et d'attirer un peu l'attention, ce qui ne fait jamais de mal !

Dans l'actu
À voir
Aussi