Booba : une vidéo trop mignonne de ses enfants Luna et Omar

Concert de Booba au Vip Room de Cannes. Le 19 mai 2014
Concert de Booba au Vip Room de Cannes. Le 19 mai 2014
Dans cette photo : Booba
Papa de deux enfants, Booba estime être un très bon père et partage régulièrement des photos de son bonheur sur les réseaux sociaux.
A lire aussi
Nymphomaniac aurait traumatisé les enfants de Charlotte Gainsbourg - vidéo
cinéma
Nymphomaniac aurait traumatisé les enfants de Charlotte...

Installé à Miami avec sa compagne et ses deux enfants, Booba partage régulièrement des photos et des vidéos de Luna et Omar. Des déclarations d'amour fréquentes pour celui qui ne cache pas se considérer comme un "bon père" malgré les textes parfois très violents de ses chansons :

"Je serai leur père quoi qu'il arrive, je les élève, et ils m'aimeront quoi qu'il arrive parce que je suis leur père. Et ça, ça n'a rien à voir. Je pourrais être Al Capone, ma fille c'est ma fille, elle m'aimera en tant que père," a indiqué le chanteur sur son site OKLM.com.

D'ailleurs, le chanteur explique au passage assumer l'intégralité de ses textes qui lui ressemblent tous d'une façon ou d'une autre et ne dépassent jamais les limites.

Un papa gâteau sur les réseaux sociaux

Totalement accro à sa fille Luna et à son fils Omar, Booba poste régulièrement des photos d'eux sur son compte Instagram, et même quelques vidéos ! La dernière en date montre Luna et Omar en train de jouer tranquillement. Une image du bonheur.

"Mon but dans la vie, c'est de vivre le plus longtemps possible et de m'occuper d'eux du mieux possible. Donc ma carrière, je la prends encore plus au sérieux, j'ai encore plus envie de réussir parce que je suis plus tout seul," ajoute Booba , certain de faire les choses comme il faut et quand il faut.

Dans l'actu
À voir
Aussi