Bruno Masure : femme, bisexualité, insultes à Pujadas... La face cachée de l'ex roi du JT

Eloigné des médias depuis plusieurs années, Bruno Masure sort le livre "La télé rend définitivement fou!" aux éditions Chifflet&Cie. L'occasion d'en savoir plus sur le journaliste.
A lire aussi
La moitié des insultes sexistes sur Twitter viennent des femmes
femmes
La moitié des insultes sexistes sur Twitter viennent des...

C'est pour son livre La télé rend définitivement fou! aux éditions Chifflet&Cie queBruno Masure fait son retour sur le devant de la scène ces derniers jours. L'occasion pour l'ancien présentateur de journal télévisé d'Antenne 2 de régler quelques comptes, d'autant qu'il n'est pas habitué à mâcher ses mots, comme le prouvent ses récents commentaires sur les réseaux sociaux où il violemment insulté Gérard Holtz. Mais ce n'est pas tout puisque le journaliste critiquerait aussi régulièrement le journal de David Pujadas, allant jusqu'à lui envoyer des courriers forts peu agréables :

"On n'est pas seulement dans la critique, parce que je reçois des messages de Bruno Masure toutes les semaines, qui ne sont pas seulement insultants, mais un peu orduriers", confiait un David Pujadas visiblement un peu surpris.

Bruno Masure, encore proche de sa femme

Séparé de sa femme depuis plusieurs années, Bruno Masure ne cache pas qu'elle est toujours une très bonne amie pour lui. En 1997, il confiait d'ailleurs qu'il n'avait pas pu avoir d'enfants avec son épouse, un regret exprimé à demi-mot :

 

"Cathy, ma petite femme, et moi, on n'en voulait pas. Et puis, quand on en a voulu, ce n'est pas venu. C'est ce qu'on appelle le destin, non?", confiait-il dans les colonnes de Libération.

 

Laissé tranquille par les médias, Bruno Masure ne s'est jamais réellement caché et n'a pas hésité à se laisser photographier à plusieurs reprises avec sa famille, sans doute une façon de ne pas être harcelé au quotidien. Il n'a jamais caché non plus sa bisexualité évoquée dans l'émission de Mireille Dumas, mais qui n'a pas réellement fait de vague. D'ailleurs, ses proches étaient déjà au courant :

 

" Il nous faisait déjà hurler de rire en nous racontant ses histoires de cul avec ses amants et ses maîtresses", explique un de ses amis.

 

Proche des gens, fidèle en amitié et amateur de bons mots, Bruno Masure devrait rapidement faire parler de lui avec la sortie de son livre sur la télévision.

À voir
Aussi