Caroline Receveur : 5 ans d'amour avec son compagnon Valentin Lucas (photos)

La candidate de la nouvelle saison de Danse avec les stars file le parfait amour avec son amoureux Valentin Lucas depuis maintenant cinq ans.
A lire aussi
Léa Seydoux enceinte : qui est son compagnon ? (photos)
cinéma
Léa Seydoux enceinte : qui est son compagnon ? (photos)

Caroline Receveur est l'une des personnalités les plus attendues de la septième saison de Danse avec les stars. Sur le parquet de l'émission, elle se déhanchera aux côtés du danseur professionnel Maxime Dereymez. Un nouveau défi pour la blogueuse mode et ancienne animatrice.

Mais, la jeune femme de 28 ans pourra compter sur le soutien sans faille de son amoureux. Un compagnon qui se prénomme Valentin et que les nombreux abonnés de la star sur Instagram connaissent bien puisqu'elle poste régulièrement des photos de son couple. Les deux amoureux sont en couple depuis cinq ans et vivent ensemble à Londres. Dans une interview au magazine Public, Caroline Receveur évoquait sa relation avec celui qu'elle présente souvent comme son "âme soeur". "La fidélité fait partie des règles de départ de notre couple. Je ne sais pas ce que c'est qu'un 'coup d'un soir' et je n'ai jamais eu envie de tester".

Si le couple file le parfait amour, priorité aux projets professionnels, il n'est pour l'heure pas au programme de devenir une famille. Dans un entretien, la fashionnista se confiait sur la possibilité d'avoir un enfant avec Valentin. "J'en avais très envie quand j'étais plus jeune. Mais aujourd'hui, plus je prends de l'âge, moins je me sens prête (...) Les enfants, ce n'est pas pour tout de suite !"

À voir
Aussi