Ce bébé de 9 mois a déjà l'album-photos le plus dingue du monde

Ce papa poste d'incroyables photos avec son bébé sur Instagram
Ce papa poste d'incroyables photos avec son bébé sur Instagram
À la vue des clichés hilarants postés par ce papa sur Instagram en compagnie de son bébé de neuf mois, vous risquez de trouver que les vôtres manquent d'un brin d'originalité...
A lire aussi
Une députée vient travailler avec son bébé d’un mois
maternité
Une députée vient travailler avec son bébé d’un mois

Chacun sa vision des photos de famille. Après Simon Hooper, alias @father_of_daughters qui s'amuse sur son compte Instagram à dévoiler le vrai quotidien à la fois drôle, compliqué et touchant de la vie de parent (de quatre filles !) et celui du papa berlinois qui fait des montages de clichés de sa fille de 18 mois totalement flippants (mais pour la bonne cause), voici la version de Sholom Ber Solomon, heureux papa de Zoe, un adorable bébé de 9 mois.

Ce père de famille californien, dont le compte Instagram comptabilise pas moins de 16 600 abonnés, s'amuse à se mettre en scène avec sa fille dans des situations totalement rocambolesques... et le résultat est hilarant.

Tantôt déguisé en policier délivrant une contravention à son bébé assis dans la voiture, il se retrouve ensuite dans son jardin en plein safari avec son bébé en train de guetter un lion en peluche. A même pas un an, Zoe a également été Tahitienne, danseuse classique, pot de fleur et nain de jardin, mais on doit avouer que c'est surtout le papa qui nous fait rire dans ses costumes improbables. Quant à la fillette, avec un père aussi créatif et drôle, elle ne risque pas de s'ennuyer. En outre, ces clichés géniaux ne manqueront pas de constituer de merveilleux souvenir à Zoe en grandissant. De quoi nous donner envie de remasteriser un peu nos photos de famille.

Un lionceau en peluche, une paire de jumelles, un chapeau et une veste militaire et voilà Sholom et Zoe en plein safari !

Zoe et son père sont aussi vahinées à leurs heures perdues.

Même le bain n'a rien d'une routine quotidienne avec ce super-papa.

A l'image des bébés des célèbres posters d'Anne Geddes, Zoe pourra aussi se targuer d'avoir été une jolie fleur quand elle était petite.

Et également un adorable poulet.

A peine a-t-elle atteint l'âge légal pour conduire une draisienne que voilà Zoe se faisant verbaliser au volant d'une voiture... par son papa déguisé en policier.

Oh le joli nain de jardin que voilà ! Plus vrai que nature...

Comme on peut le constater, tutus et danse classique n'effraient ni le père ni sa fille !