Ce joli témoignage d'amour père/fille a fait le buzz

Brittany Gayler a posté des clichés d'elle et son père qui ont fait le buzz
Brittany Gayler a posté des clichés d'elle et son père qui ont fait le buzz
De son premier jour d'école... à son dernier jour à l'université, ce papa a accompagné sa fille Britanny à l'école comme en attestent les photos et le message postés par la jeune femme sur Twitter. Un post rapidement devenu viral.
A lire aussi
Il accuse Cyril Hanouna d'encourager le harcèlement scolaire : son coup de gueule fait le buzz
News essentielles
Il accuse Cyril Hanouna d'encourager le harcèlement...

Brittany Gayler a célébré son passage à l'âge adulte d'une bien émouvante manière. Après avoir retrouvé une photo d'elle où son père l'accompagnait à l'école, alors qu'elle n'était qu'en maternelle, elle et son père ont décidé de reproduire le même cliché. Sauf que cette fois, la jeune fille est âgée de 18 ans, et que c'est à son dernier jour au lycée que ce dernier l'accompagne. Brittany a alors accolé les deux photos qu'elle a ensuite posté sur Twitter avec en message : "Mon père m'a emmené à l'école dès mon premier jour et aujourd'hui il m'accompagne à l'école pour mon dernier jour".

Ce tweet émouvant illustrant l'amour et la tendresse d'une fille envers son père a touché le coeur de milliers d'internautes puisque le post de Britanny datant du 25 mai 2017 a récolté plus de 60 000 j'aime et a été retweeté par près de 15K personnes.

La jeune femme qui s'est depuis confiée à BuzzFeed a expliqué que lors de la prise du second cliché, son père, Jason, retenait ses larmes en marchant vers le lycée. "C'était un moment émouvant".

Émue, Britanny l'est aussi. "Je n'en reviens pas à quel point le temps passe vite. J'ai l'impression que cette première photo a été prise hier" déclare-t-elle cette fois à Today .

Mais ce n'est pas seulement l'amour entre ce père et sa fille qui a retenu l'attention des internautes. L'âge supposé du père de Britanny a fait aussi beaucoup réagir sur Twitter. Ce dernier ne semblant pas avoir pris une ride entre les deux clichés. Certains ont alors traité ce papa de "Benjamin Button" ou commenté le tweet de phrase type "un vampire ne vieillit jamais".

Et en effet, s'il paraît jeune sur la photo où il conduit sa fillette à l'école maternelle, Jason ne fait toujours pas bien vieux sur celle où il l'accompagne au lycée. Mais il y a une explication logique à tout ça : Le papa, qui avait une vingtaine d'années au moment de la première photo est âgé à présent de 38 ans, ce qui reste relativement jeune.