Ce sac tulipe a une liste d'attente de 2 000 personnes

Ce sac tulipe a une liste d'attente de 2 000 personnes
Ce sac tulipe a une liste d'attente de 2 000 personnes
Tout juste lancée sur le marché, la marque indépendante Linjer sait déjà comment créer l'événement. Ainsi, pour s'offrir son sac à main tulipe, il est indispensable de s'inscrire sur liste d'attente.
A lire aussi
4 to-do lists futées pour booster sa productivité tous les jours
News essentielles
4 to-do lists futées pour booster sa productivité tous...

Il paraît que plus l'attente est longue, plus le plaisir est grand. Une idée qui se vérifie bien souvent en amour, mais qui peut tout aussi bien appliquer à nos envies mercantiles. Du produit de beauté à la pièce mode en passant par l'objet de déco, il suffit qu'une chose soit en rupture de stock ou passe sur liste d'attente pour qu'elle en devienne d'autant plus désirable. Le sac tulipe du studio Linjer fait partie de ses objets dont la cote a explosé en un temps record et qui est donc très vite devenu introuvable.

Comme le rapporte Hello Giggles, Linjer, une petite marque indépendante européenne qui possède des studios à Oslo et Florence, s'est lancée en mars dernier grâce à une campagne de financement participatif sur Kickstarter. Spécialisée dans l'utilisation du cuir et les pièces minimalistes et luxueuses, la marque a fait mouche tout de suite... au point d'être victime de son succès. Ainsi, pour s'offrir son sac seau, baptisé sac tulipe, il va falloir s'inscrire sur liste d'attente. Une liste qui compte déjà plus de 2 000 personnes.

Proposé en trois coloris et au prix de 425 dollars (356 euros environ), le sac tulipe de Linjer sera remis en vente le 27 octobre prochain sur le site de la marque. Pour devenir l'heureuse propriétaire, il faudra donc jouer de rapidité et surtout, de chance.