Cécile Bois (Candice Renoir) : ses filles n'ont pas le droit de regarder la série

L'actrice Cécile Bois
2 photos
Lancer le diaporama
Ce vendredi 3 juin, les téléspectateurs de France 2 découvrent les deux derniers épisodes de la saison 4 de Candice Renoir.
A lire aussi
Les nouvelles séries à regarder bien au chaud
Mag
Les nouvelles séries à regarder bien au chaud

Une fin de saison qui s'annonce tendue alors que le mystère plane autour d'une patiente en hôpital psychiatrique menaçant de tuer Antoine (Raphaël Lenglet), le bras droit de l'enquêtrice. Mais parmi les nombreux rebondissements de cette année, Candice et Antoine ont enfin sauté le pas. Les adeptes de la série attendaient depuis le début que le duo de choc passe enfin aux choses sérieuses. Il faut dire que l'enquêtrice a vécu de nombreuses émotions cette saison : alors qu'elle retrouve sa mère qu'elle n'a pas vu depuis des années, celle-ci est accusée de meurtre. Finalement Candice retrouve le coupable qui la menace de mort. Ca méritait bien un bisou.

Reste à savoir si le couple va réellement se mettre enfin ensemble ? Ou s'il ne s'agissait que d'une faveur accordée aux téléspectateurs. Ce soir, ils découvriront les deux derniers épisodes de la saison 4 qui pourraient soit donner la réponse soit soulever encore plus de questions. Il y a de fortes chances, qu'il s'agisse plutôt de la deuxième option. Mais, certains pas le droit de connaître l'issue de cette énigme, ce sont les deux enfants de l'actrice Cécile Bois, interprète de Candice Renoir. Les fillettes âgées de 6 et 4 ans ont interdiction de regarder la série de leur maman. "Pas sûr qu'elle comprendraient de voir maman embrasser un autre homme que papa ! (Jean-Pierre Michael)", a confié la comédienne à Télé Loisirs.

À voir
Aussi