Cet objet va révolutionner vos manucures à la maison

On le sait, la manucure à la maison demande toujours un peu d'organisation. Mais un objet révolutionnaire pourrait bien changer cet instant pas toujours agréable en pur moment de détente. On vous présente Tweexy, la bague en silicone qui va faciliter vos manucures.
A lire aussi
Cette nouvelle coloration gourmande va sublimer vos cheveux
News essentielles
Cette nouvelle coloration gourmande va sublimer vos cheveux

Si pour vous manucure ne rime pas forcément avec moment détente chez l'esthéticienne, alors Tweexy est fait pour vous. Mais Tweexy, c'est quoi au juste ? Tout simplement une grosse bague en silicone qui s'accroche à deux doigts et dans laquelle on peut enclencher et faire tenir sa bouteille de vernis à ongles. Si certaines trouveront probablement cet objet inutile, d'autres pourraient bien l'ériger au rang d'accessoire beauté révolutionnaire.

Car avec Tweexy, plus besoin de s'attabler obligatoirement pour poser sa manucure. On se cale au fond de son canapé ou sur son lit, et hop le tour est joué. L'objet est également une aide précieuse lorsqu'on veut faire quelques retouches dans un endroit pas du tout adapté à la situation (voyage en train, voiture ou bus, à la plage, à l'aéroport, bref n'importe où).

Plutôt sympathique, Tweexy est en plus très pratique d'utilisation. D'abord parce qu'il s'adapte à tous les formats de bouteilles et toutes les tailles de doigts, ensuite parce qu'on peut le glisser mais aussi le clipper. Ainsi, si votre vernis à ongles n'est pas encore sec mais que vous avez envie de faire passer l'accessoire sur votre autre main, vous êtes sûre de ne pas détruire votre oeuvre d'art en cours.

Sur leur site internet, Liz et Mark, les créateurs de Tweexy, expliquent qu'ils voulaient offrir aux femmes "quelque chose qui n'existait pas encore et qu'elles aimeraient vraiment utiliser et partager avec les autres". En creusant un peu, ils se sont rendu compte que le vernis à ongles était encore plus populaire auprès des femmes que le rouge à lèvres. Quelques sondages sur l'application du vernis plus tard, Liz et Mark ont alors eu l'idée d'un accessoire qui faciliterait réellement la manucure maison. Tweexy était né.

Actuellement en vente sur Amazon US au prix de 14,95 dollars , Tweexy peut être livré partout dans le monde. Il existe en trois coloris : turquoise, rose et bleu.

Tweexy : comment ça marche ?
À voir
Aussi