Cette gourou du fitness dévoile son "vrai" ventre sur Instagram

Le mouvement est en train de prendre de l'ampleur : de plus en plus de fitgirls dévoilent l'envers de leurs photos de "shape" parfaites. C'est le cas de la célèbre Anna Victoria qui révèle la vérité sur son ventre... pas si plat que ça.
A lire aussi
Les selfies de falaise : c'est quoi cette nouvelle mode sur Instagram ?
News essentielles
Les selfies de falaise : c'est quoi cette nouvelle mode...

Anna Victoria, créatrice du "Fit Body Guide" et blogueuse fitness, a décidé de se rebeller contre les mensonges véhiculés par de multiples posts Instagram, ce réseau social qui regorge de sportives invétérées qui affichent leurs repas "healthy" et leurs corps majestueux. Anna Victoria en a eu assez de ces photos qui donnent des complexes à des milliers d'abonnés.

La blogueuse a décidé de réagir après avoir lu un article qui explique que de nombreuses femmes renient leurs défauts, car elles refusent tout bonnement de les voir comme des défauts.

"Notre ventre rond, notre cellulite, et nos vergetures, n'ont pas à être excusés ou à nous faire sentir honteuses", a déclaré la star du fitness dans un post, honnête, sur lequel elle montre deux photos de son corps, prises à quelques minutes d'intervalles.

Sur le cliché de gauche, Anna Victoria est debout et son corps est parfaitement sculpté, notamment grâce à sa position. Sur celui de droite, le petit ventre de la blogueuse ressort alors qu'elle est assise dans son canapé. "Sous un angle normal, voilà comme je suis 99% du temps", écrit-elle avant de préciser: "Et j'aime autant les deux photos"!

"Les bons ou mauvais angles ne changent pas ce que vous valez", répète-t-elle. Un message puissant qui rassure et détruit le mythe des femmes "parfaites" qui s'exhibent sur Instagram.

"Quand vous commencez une nouvelle journée, je veux que vous vous souveniez: je ne vais pas punir mon corps, je vais le nourrir, le pousser et l'aimer", conseille la star. Ses 1.2 million d'abonnés sont conquis, les 311.000 j'aimes du post le confirme:"Encore plus magnifique, soyez vous-même et trouvez-vous belle!", "Enfin! La vraie toi...Respect!", "Merci!".

Lire la suite sur le Huffington Post

Plus d'actu sur : Ces super-femmes qui combattent les diktats de la beauté

Karina Irby : la fitgirl dévoile sa cellulite en bikini
Youtube : cette Youtubeuse beauté de 66 ans aide des milliers de femmes
Miss Île-de-France 2016 dézingue les clichés sur les reines de beauté