Cette maman s'affiche en bikini pour dénoncer la dictature du corps post-bébé

Cette maman dénonce le culte du corps post-accouchement
Cette maman dénonce le culte du corps post-accouchement
Célèbre instagrammeuse et maman de quatre enfants, Clemmie Hooper s'est affichée sur Instagram dans son nouveau bikini. Rayonnante, la jeune maman en profite pour faire passer un message 100 % "body positive".
A lire aussi
Cette maman a une super astuce pour donner un médicament à son bébé
News essentielles
Cette maman a une super astuce pour donner un médicament...

Célèbre blogueuse et Instagrammeuse connue sous le pseudo @mother_of_daughters, Clemmie Hooper est l'épouse de l'également renommé @father_of_daughters (ils réunissent à eux deux près de 100 000 abonnés) avec lequel elle a eu 4 charmantes fillettes de 9 ans, 6 ans et des jumelles de 16 mois. Le compte de la maman britannique est d'ailleurs consacré à son quotidien de mère de famille nombreuse qu'elle illustre avec humour et honnêteté.

Et ces derniers jours, la pétillante trentenaire a décidé de s'afficher en maillot de bain deux pièces avec en légende un message positif et décomplexant. Un post qui devrait mettre du baume au coeur à toutes les jeunes mamans et donner à réfléchir quant à cette pression du corps parfait et des kilos post-grossesse subie par beaucoup de mères.

"Je n'ai pas fait d'exercice depuis que j'ai eu les jumelles, je bois du vin, je mange du chocolat, mon ventre ne ressemble pas à ce qu'il voudrait, mais qu'est-ce que ça peut faire ? Mon mari m'a dit que je lui plaisais ainsi. J'ai fait grandir et mis au monde 4 bébés depuis ce corps. Bien sûr, je ne ressemble pas à ce à quoi je ressemblais avant mais c'est OK. Diffusez de l'amour aux gens et laissez-nous normaliser nos corps."

Publié il y a 48 heures, son post a déjà recueilli près de 65 000 "j'aime" et des tas de commentaires lui disant à quel point elle est jolie ainsi.

Dans la foulée, la mumgrameuse a posté une nouvelle photo d'elle dans un autre bikini, troquant sa salle de bain contre une piscine avec la mer pour toile de fond. Heureuse, magnifique, décomplexée, Motherofdaughters incarne à merveille la "body positive attitude" !