Ch'tis vs Les Marseillais : gros clash entre Adixia et Tressia

Publié le Mardi 13 Octobre 2015
Rose  Tyler
Par Rose Tyler Rédactrice
Adixia et Tressia, anciennes copines ?
Adixia et Tressia, anciennes copines ?
Les meilleures amies d'hier sont les ennemies d'aujourd'hui. Du moins si l'on en croit les échanges plus que tendus entre Adixia et Tressia sur les réseaux sociaux.
À lire aussi

La guerre est déclarée dans "Les Ch'tis vs Les Marseillais ", mais pas forcément de la façon dont on pouvait le croire. En effet, c'est dans la "famille" des Ch'tis que le ton est fortement monté pour ne plus redescendre. Et à la surprise générale, ce sont les meilleures copines Adixia et Tressia qui ne se supportent plus. Mais alors plus du tout. Et pour cause puisque Tressia a osé avouer qu'elle comptait éliminer Adixia en cas de vote. Dur.

Ambiance (très) tendue entre Adixia et Tressia

Malgré la fin du tournage des " Ch'tis vs Les Marseillais", l'ambiance ne semble pas être plus détendue entre la chérie de Paga et Tressia qui continuent à s'écharper sur les réseaux sociaux en se traitant de traitres et de faux culs.

"Je me suis retenue jusqu'à présent !Là j'ai envie de dire que les ch'tis sont une bande de faux cul surtout entre eux ! Pas qu'avec moi", a écrit Adixia, visiblement très déçue par le comportement de sa besta Tressia.

Loin d'avoir sa langue dans sa poche, Tressia a évidemment donné sa version des faits en expliquant son comportement et sa vision de tout cela : "j'ai pas commencé avec elle du tout elle est arrivée après moi. Et Je lui ai sauvé ses fesses + d'1 fois Dc stop. ils m'ont virée 2 fois l'année dernière. Et j'ai pas fait un scandale Et pr info Paga et adi voulaient m'éliminer Dc stop/J'ai envoyé plusieurs mess depuis la fin du tournage sans réponse. Dc tant pis m.../on ne voit rien ! Avant ça Gaëlle vient me dire que Paga a dit aux Chtis de m'éliminer. Jérémy peut confirmer."

Du côté des fans de l'émission, les avis sont partagés, mais c'est Tressia qui semble en prendre le plus pour son grade, jugée comme une traitre qui n'hésite pas à sacrifier sa copine...