Christophe Michalak et sa femme Delphine McCarty heureux en couple avec leur petit garçon

Publié le Mardi 28 Juillet 2015
Delphine McCarty et Christophe Michalak.
Delphine McCarty et Christophe Michalak.
Membre du jury de "Qui sera le prochain grand pâtissier", Christophe Michalak est également l'époux de la comédienne Delphine McCarty. Le couple, heureux parents d'un petit garçon, partage notamment l'amour de la gastronomie.
À lire aussi

Christophe Michalak est l'un des jurés de la grande finale de Qui sera le prochain grand pâtissier saison 3, diffusée ce mardi 28 juillet à 20h55 sur France 2. Loin du buffet de prestige, épreuve reine de la compétition présentée par Virginie Guilhaume, le pâtissier de renom coule des jours heureux avec Delphine McCarty.

Mariés depuis le 30 août 2013

Le pâtissier et la comédienne sont mariés depuis le 30 août 2013. Les deux tourtereaux ont une multitude de points communs, comme ils le confiaient il y a bientôt deux ans à l'hebdomadaire Paris-Match. La gastronomie bien sur, mais l'art également. Celui qui officie depuis près de quinze ans au Plaza-Athénée aurait voulu faire les Beaux-Arts. Son épouse sera quant à elle repérée par Jamel Debbouze et jouera dans la série H.

Heureux parents d'un petit garçon Christophe Michalak et Delphine McCarty se sont rencontrés lors d'un dîner organisé par le chef William Ledeuil. "Je l'ai trouvée rayonnante, drôle, d'une grande gentillesse (...) c'est la première fois de ma vie que je me sens enfin un homme comblé et heureux". De son côté, Delphine McCarty confie avoir été séduite par la sensibilité du pâtissier. "Christophe est la personne la plus généreuse que je connaisse, il se dévoue corps et âme aux gens qu'il aime".

"Delphine est la femme la plus facile à vivre au monde"

"Delphine est la femme la plus facile à vivre au monde", explique-t-il dans Paris Match. De facilité, il n'en sera pas question ce soir lors de la finale de Qui sera le prochain grand pâtissier où les candidats seront départagés sur la réalisation d'un buffet organisé par l'Elysée à l'occasion de la Journée de la pâtisserie.