Comment la musique classique peut révolutionner votre vie sexuelle

La musique classique, le piment de la couette ?
La musique classique, le piment de la couette ?
Vous cherchez à pimenter votre vie sexuelle ? Ecoutez du Mozart !
A lire aussi
Ce que la forme de votre visage révèle de votre vie sexuelle
News essentielles
Ce que la forme de votre visage révèle de votre vie...

De la musique classique pour rendre votre routine sexuelle moins classique ? Oui. Selon Judith Ann Peraino, professeure de musique à la Cornell University, le phénomène de la musique comme forme d'éveil sexuel remonterait aux Sirènes de l'Odyssée d'Homère, qu'elle décrit comme "l'un des textes les plus anciens qui décrit une expérience psycho-sexuelle exctatique de la musique." Inspirant, n'est-ce pas ? Envie de vous laisser porter par les airs d'opéra pour atteindre le septième ciel ?

Mystère et sensualité

Nul besoin d'être un aficionado de musique classique, il suffit de tendre l'oreille pour vous laisser charmer par la sensualité qui découle de chaque note. "Spem in alium" de Thomas Tallis est un motet du XVIème siècle à 40 voix qui ne manquera pas de vous mettre en jambes pour cette initiation à l'élévation sexuelle par la musique classique. En outre, si l'on traduit ces textes du latin, on découvre que le thème de la dévotion est prépondérant. Et la communion des corps n'est-elle pas justement un pur moment de dévotion ?

Thomas Tallis: Spem in alium

Spem In Alium (Thomas Tallis)

Passion trouble

Plongeon dans le XIXème siècle sous la couette avec "Souvenir de Florence" de Tchaikovsky. Au rythme des violoncelles, on pénètre dans une atmosphère troublante et envoûtante, mêlant la rudesse de la Russie (pays natal du compositeur) et la douceur de la Toscane (terre où il a régulièrement séjourné). Vous pouvez aussi varier les plaisirs avec l'explosif "1812" de Tchaikovsky, composé cette fois en hommage à la victoire russe durant les guerres napoléoniennes.

Tchaïkovski : Quatuors à cordes (intégrale) - Souvenir de Florence

Souvenir de Florence (Tchaikovsky)
1812 ( Tchaikovsky)

Sex fiction

Si John Williams a composé la "Marche Impériale" en 1980 pour le film "Star Wars" (devenue depuis la musique emblématique de sa trilogie), cette musique est une invitation à grimper au septième ciel. D'autant plus si l'un des partenaires est un fan de Star Wars. Une couronne de tresses plus tard, vous voici transformée en la princesse Leia et monsieur sera Luke Skywalker. Ou Dark Vador, c'est selon.

The Imperial March From The Empire Strikes Back by Various Artists

La Marche Impériale (John Williams)

Opération séduction

Vous souhaitez le faire grimper au rideau ? Balancez le Stabat Mater de Vivaldi et notamment le mouvement "Cessate omai cessate". L'intensité et l'émotion émanant de la voix du contre-ténor allemand vous transportera et vous rendra tout chose.

Vivaldi: Stabat Mater, Cantate "Cessate, omai cessate"

Ces sate omai cessate (Antonio Vivaldi's)

Invitation au fétichisme

Dans l'intimité vous aimez chatouiller, mordre ? "Le vol du bourdon" de Nikolai Rimsky-Korsakov est ce qu'il vous faut. Cet interlude orchestral menée par un bourdonnement effréné, mi-excitant mi-terrifiant pimentera vos ébats.

Le vol du bourdon Scherzo tiré de l'Opéra "le conte du Tsar Saltan"

Le vol du bourdon (Nikolai Rimsky-Korsakov)

Sonate orgasmique

Une voix féminine qui claironne un orgasme durant près de 4 minutes, voilà qui devrait mettre certains en appétit. Si ce refrain vous tente, mettez-vous "Sonata Erotica" de Trey Erwin Schulhoff. Composée en 1919, cette sonate est toujours aussi orgasmique.

Sonata Erotica (Erwin Schulhoff)