Les cheveux vin chaud, la tendance colo qui va réchauffer notre hiver

Coloration tendance 2018 : les cheveux vin chaud
2 photos
Lancer le diaporama
Ne cherchez plus. On a trouvé la couleur tendance parfaite pour réchauffer ces froides journées d'hiver et redonner un coup d'éclat à votre crinière : la couleur "vin chaud", qui s'annonce comme LA tendance capillaire de cette fin d'année.
A lire aussi
Tendances cheveux : les 7 colorations les plus populaires sur Pinterest
News essentielles
Tendances cheveux : les 7 colorations les plus populaires...

Vous recherchez une coloration tendance, ni trop pimpante ni trop banale, pour égayer votre chevelure et twister votre look d'hiver ?

Ne cherchez plus, on a trouvé la colo parfaite. Son nom ? La coloration vin chaud.

À mi-chemin entre le rouge flamboyant et le pourpre mystérieux, la couleur vin chaud est la combinaison rêvée pour donner un coup d'éclat à notre chevelure avant l'arrivée du printemps. En prime, elle donne aux cheveux une brillance incomparable. La preuve :

Pour avoir les cheveux de la même couleur que votre vin chaud à l'orange et à la cannelle, rien de plus simple. Il suffit de miser sur une base bordeaux, à illuminer ensuite avec un ton plus clair.

L'avantage de la coloration vin chaud ? C'est qu'elle sied à toutes les carnations. Plus l'on a la peau foncée, plus on choisit une teinte qui tire sur l'aubergine, donc plus sombre et profonde.

Adoptée par toutes les beautystas d'Instagram, la colo vin chaud pourrait bien devenir LA couleur tendance de 2018 et détrôner définitivement le pagenta, qui a fait les beaux jours de Pinterest et d'Instagram cet automne.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

À voir
Aussi