Cristina Cordula : elle veut être enterrée "un peu maquillée"

Publié le Vendredi 03 Juillet 2015
Louise  Col
Par Louise Col Journaliste
Sublaïme un jour, sublaïme toujours. Même dans sa tombe, Cristina Cordula veut être "bien" et "un peu maquillée".
À lire aussi
Invitée le 13 juin dernier sur le plateau d'" On n'est pas couché " pour présenter ses nouveaux livres 40 relookings pas à pas et Le Guide du relooking spécial rondes, Cristina Cordula a fait le show. Même Aymeric Caron était sous le charme.


Au cours de la soirée, Laurent Ruquier et son équipe ont bien sûr évoqué l'incroyable carrière de Cristina. Seulement, à un moment donné, la conversation a quelque peu dévié puisque la célèbre relookeuse et présentatrice des émissions à succès "Les reines du shopping", "Nouveau look pour une nouvelle vie" et "Cousu main" s'est mise à parler avec Francis Lalanne (également présent ce soir-là)... de son testament. Prévoyante, la pétillante Brésilienne a déjà tout mis au point : " Moi je dis qu'il faut prévoir. J'ai déjà fait mon testament, évidemment ! "


Concernant les dernières volontés de l'ex-mannequin et maman-gâteau du jeune Enzo, les voici : " Je ne veux pas être brûlée, je veux être enterrée, et j'ai dit où je veux être enterrée... "


Cristina Cordula ne perd pas le Nord

Naturellement Cristina Cordula reste Cristina Cordula et veut rester magnifaïque au-delà du tombeau. " Je veux être bien, un peu maquillée ", a fini par dire la relookeuse en riant.
Revoir la séquence testament de Cristina Cordula dans "On n'est pas couché" :
Les dossiers