Cyril Féraud est devenu fan de TPMP et de Cyril Hanouna

Publié le Dimanche 27 Septembre 2015
Marie Deghetto
Par Marie Deghetto journaliste
L'animateur de Slam, Cyril Féraud
2 photos
Lancer le diaporama
Après avoir essuyé de nombreuses critiques de la part de l'équipe de Cyril Hanouna, l'animateur de "Slam" s'est réconcilié avec ses détracteurs.
À lire aussi

Passé les tensions, Cyril Féraud n'en veut plus du tout à Cyril Hanouna. L'animateur de Touche pas à mon poste et son équipe de chroniqueurs n'ont pourtant jamais été très tendres avec l'émission de Cyril Féraud diffusée tous les jours sur France 3 depuis 6 ans, s'en prenant à leur victime de manière quasi-quotidienne.

En 2013, il avait d'ailleurs dépassé les bornes en qualifiant le programme de "merde". "Cette émission sur W9 va être déprogrammée, elle va être en face de "Slam" et à cette heure-là il y aura que de la merde à la télé", se souvient Cyril Féraud sur le plateau de Non Stop People. "Je lui ai envoyé un texto pour lui dire : "Tu peux pas dire ça, c'est pas possible". Ce à quoi Cyril Hanouna avait répondu : "Mon chouchou, mon chéri vient dans l'émission quand tu veux, je suis désolé". Il s'est excusé en disant que pour la vanne il était allé trop loin. Aujourd'hui tout va bien."

Leur réconciliation marquée par un baiser sur la bouche en direct a donc fini par définitivement apaiser les tensions. Désormais l'animateur de "Slam" avoue être fan de son détracteur, il regarde très régulièrement son émission : "Je regarde TPMP quasiment tous les jours. Il faut dire que Cyril Hanouna est aujourd'hui ce qu'était Christophe Dechavanne il y a des années sur TF1. Il crée une télé où il se marre et c'est donc marrant à regarder." Fairplay.