Découvrez pourquoi Robert de Niro fait un stage à 70 ans

Publié le Mercredi 07 Octobre 2015
Il n'y a pas d'âge pour apprendre. La preuve avec Robert De Niro en retraité désoeuvré qui décide de faire un come-back dans le monde sans pitié de l'entreprise.
À lire aussi

La retraite, ça passe ou ça casse. Pour Ben Whittaker (Robert De Niro), ça passe... plutôt mal. A 70 ans, ce veuf dynamique s'aperçoit que cette période d'inactivité ne correspond pas vraiment à l'idée qu'il s'en faisait. Bien décidé à reprendre du service et à sortir de sa torpeur, il accepte un poste de stagiaire sur un site Internet de mode, créé et dirigé par la jeune Jules Ostin (Anne Hathaway). Un papy dans la fashionshère ? Voilà qui promet !

La bonne idée du Nouveau Stagiaire ? La rencontre improbable entre Robert de Niro en senior cool et Anne Hathaway en patronne de presse, à l'exact opposé de son personnage de subalterne martyrisée dans Le Diable s'habille en Prada. Un choc intergénérationnel qui va se révéler enrichissant pour l'un comme pour l'autre. A travers les épreuves, nos deux héros que tout oppose vont devenir amis, élève et mentor et leur relation va se nourrir de leurs différences. Nancy Meyers, la réalisatrice de The Holiday et Ce que veulent les femmes signe ici une jolie comédie feelgood, qui nous rappelle à quel point le grand De Niro peut être drôle et touchant.

Le Nouveau Stagiaire
Sortie le 7 octobre au cinéma
Réalisé par Nancy Meyers
Avec Robert De Niro, Anne Hathaway, Rene Russo...

La bande-annonce du Nouveau Stagiaire :