Dis-moi comment tu enfiles ton soutien-gorge, je te dirai qui tu es

Publié le Vendredi 21 Août 2015
Dis-moi comment tu enfiles ton soutien-gorge, je te dirai qui tu es.
Dis-moi comment tu enfiles ton soutien-gorge, je te dirai qui tu es.
Ce sont les plus petits détails qui en révèlent parfois le plus sur votre personnalité ! Et selon une spécialiste du comportement, la manière d'attacher votre soutien-gorge en dit long sur qui vous êtes.
À lire aussi

Après des années de lecture des pages astros de vos magazines, vous avez compris que les planètes pouvaient en dire long sur votre personnalité. Mais il semblerait qu'il n'y ait pas besoin d'aller voir si loin. Il suffirait simplement de jeter un coup d'oeil sous vos vêtements ...

Comme le rapporte le site Redbook, la manière dont vous enfilez votre soutien-gorge révèle des choses sur vous ! C'est du moins ce que prétend Patti Wood, spécialiste dans le langage corporel et les comportements humains. Car s'il est simple de dire que vous l'attachez " normalement ", figurez-vous qu'il n'existe pas une manière plus commune qu'une autre d'enfiler votre lingerie.

" Il existe quatre types distincts de personnalités, explique Patti Wood. [...] Tous tendent à avoir une manière unique de faire les choses, même les plus petites tâches. [...] Tout ce que l'on fait, et comment on le fait, raconte une histoire sur nous, et il n'y a pas de raisons que les sous-vêtements n'en fassent pas partie ".

1. Vous attachez votre soutien-gorge dans le dos

Vous attachez votre soutien-gorge comme on vous l'a toujours appris. Ce n'est pas pour rien que vous êtes une femme très attachée aux traditions. Vous êtes aussi très à l'écoute des autres et des conseils que vous pouvez mutuellement vous apporter entre copines. D'ailleurs, vous adorez aider vos amies à choisir un ensemble de lingerie sexy quand elles ont besoin d'avis.

2. Vous attachez votre soutien-gorge devant avant de le retourner

Pas question pour vous de ne pas vérifier si votre soutien-gorge est bien fixé ou si les bretelles sont parfaitement réglées ! Au niveau de votre look, vous êtes une control freak ! Vous accordez de l'importance à l'image que vous voulez renvoyer et vous vous assurez régulièrement d'être toujours parfaite. D'ailleurs votre tiroir à lingerie déborde de soutiens-gorges en tout genre histoire d'être parée pour toutes les situations.

3. Vous achetez des soutiens-gorges qui s'attachent à l'avant

Pas question de passer trois heures à attacher votre soutif' ! Dans la vie, nous n'aimez pas perdre votre temps avec des futilités. Vous êtes quelqu'un qui aimez foncer, d'ailleurs, vous détestez passer des après-midis dans les magasins de lingerie avec vos copines, vous choisissez vos ensembles rapidement en prenant toujours les modèles de meilleure qualité.

4. Vous attachez votre soutien-gorge et l'enfilez par la tête

Vous êtes quelqu'un qui voulez faire les choses bien, quitte à prendre plus de temps. Vous voulez être sûre que votre soutien-gorge est bien fixé afin qu'il ne vous gêne pas dans la journée. Vous aimez votre confort et que tout soit bien en ordre afin que rien ne vienne vous perturber. D'ailleurs, quand vous faites du shopping lingerie, vous aimez être seule et pouvoir tout essayer, en vous fiant toujours aux conseils de la vendeuse.