Elle prend un selfie pendant que sa soeur accouche en arrière-plan

Publié le Vendredi 07 Juillet 2017
Le fameux selfie en question !
Le fameux selfie en question !
Alors qu'elle était censée lui apporter son soutien pendant l'accouchement, Kat Armendariz s'est pris en photo avec sa soeur souffrant le martyre en arrière-plan. Un cliché hilarant qui a divisé les internautes.
À lire aussi

Une photo qui divise les internautes. Pendant que sa soeur accouchait, Kat Armendariz a décidé de prendre un selfie qu'elle a posté par la suite sur Imgur avec la légende "SELFIE ! While my sister is about to shove a baby out her vag !" ("SELFIE ! Alors que ma soeur est sur le point de sortir un bébé de son vagin !").

Les deux soeurs sont très complices
Les deux soeurs sont très complices

Beaucoup ont eu un avis sur la photo dont certains qui ne trouvaient pas cela du tout drôle : "Elle va te détester pour ça plus tard", "Garde ton sourire, ton tour viendra un jour", "Si quelqu'un me prenait en photo pendant le travail, je garderais mon placenta pour lui jeter dessus !"

La jeune femme leur a répondu en leur disant que sa soeur, Kimberly, avait donné son accord pour la publication de la photo (après avoir eu une péridurale) et qu'elle était elle-même maman de cinq enfants. "Quand j'ai eu mon premier enfant, elle me disait toujours 'Je n'aurai jamais d'enfants' et maintenant c'est son tour. J'avais besoin de capturer ce moment, c'était précieux".

Prendre cette photo n'était pas nécessairement pour créer le buzz. Elle voulait seulement immortaliser chaque moment pour qu'elle et sa soeur s'en souviennent toute leur vie. "Son mari est dans l'armée et il ne pouvait pas être présent pour la naissance de leur premier enfant. Mon but était de capturer chaque instant pour eux."

Et nombreux sont ceux qui ont trouvé le selfie hilarant : "Meilleur selfie que je n'ai jamais vu ! Encadre le et offre lui pour la fête des mères", "On sait quelle tante elle va faire !"

En tout cas les deux soeurs s'entendent très bien.