Emilie Fiorelli et Rémi Notta : séparation pour le couple de Secret Story 9

Les rumeurs de leur rupture se faisaient de plus en plus intenses depuis quelques semaines. Rémi Notta annonce sa séparation avec Emilie Fiorelli pour le jour de l'an.
A lire aussi
Secret Story 2016 : révélations sur le couple Sarah et Vincent
couple
Secret Story 2016 : révélations sur le couple Sarah et...

Leur relation amoureuse était-elle une réalité ? C'est la question que de nombreux fans de Secret Story se sont posés pendant cette neuvième saison. Dans la maison des secrets, Rémi avouait connaître Emilie et s'est retrouvé ange-gardien des jumeaux marseillais. Faisant croire aux autres habitants qu'ils étaient en couple, ils ont fini par y croire réellement. Devenu le couple phare de Secret Story 9, Emilie et Rémi en sont sortis main dans la main.

Mais les deux marseillais ont rapidement dû faire face aux rumeurs de séparation. Le blogueur Jeremstar notamment les accuse de mentir depuis des semaines sur leur véritable relation. Le couple a donc passé beaucoup de temps à démentir ces attaques. Le 29 décembre dernier, Rémi Notta postait d'ailleurs un nouveau message dans ce sens sur son compte Twitter : "Une pensée pour tous les rageux et jaloux. On est à des années lumières, comme une exoplanète on est inatteignable", écrit-il en légende d'une photo sur laquelle il embrasse Emilie.

Mais ce vendredi 1er janvier, changement d'ambiance. Toujours sur Twitter, Rémi poste ce message à l'attention de ses "haters" : "Merci pour cette jalousie, acharnement sur moi, inventer, sortir des choses pour me descendre, détruire une personne heureuse, salir mon image". Deux heures plus tard, le beau brun annonce sa séparation avec Emilie : "Après 4 mois de relation nous mettons fin à notre couple..merci pour tout ce que vous avez fait pour nous. Tu as été ma plus belle rencontre". La jumelle Emilie n'a pas encore réagit à cette déclaration.

À voir
Aussi