Emilie Fiorelli (Secret Story 9) : elle se confie sur sa rupture avec Rémi

Emilie et Rémi de Secret Story 9
2 photos
Lancer le diaporama
La gagnante de Secret Story 9 s'exprime pour la première fois sur sa relation amoureuse avec Rémi et sa séparation, alors que le marseillais annonçait leur rupture sur son compte Twitter le 1er janvier.
A lire aussi
Secret Story 2017 : revoir le prime du 28 septembre en replay sur NT1
television
Secret Story 2017 : revoir le prime du 28 septembre en...

Quelques semaines après leur sortie de la maison des secrets, le couple de la neuvième saison de l'émission de téléréalité mettait un terme à une belle idylle commencée en vase clos. De retour dans leur vie marseillaise, Emilie et Rémi avait finalement souhaitaient mettre un terme à leur relation amoureuse. Le coach sportif de profession révélait l'information sur Twitter pour la nouvelle année.

Malgré cet échec sentimental, ils ont décidé de rester amis, comme l'explique la gagnante de SS9 à Sam Zirah dans son interview "En toute intimité. "Aujourd'hui avec Rémi on a décidé de mettre un terme à notre relation amoureuse. Mais on a tenu à rester amis. Les choses de la vie ont fait qu'on ne s'entendait plus trop, avant de vraiment se fâcher on a eu une discussion pour se séparer", confie-t-elle.

Quant aux raisons de cette subite séparation après seulement quelques mois, la belle brune évoque un changement de vie qui n'a pas fonctionné. "C'était bizarre, j'avais tellement l'habitude d'être h24 avec lui que, au bout de deux jours il me manquait quelque chose. Du coup j'étais pas la plus agréable, je le rendais dingue, je voulais tout le temps être avec lui. C'était dur au début."

La marseillaise s'est également exprimée sur des conversations révélées par le blogueur Jeremstar entre Rémi et une autre femme. "Je n'ai rien vu venir, je ne m'y attendais pas et je l'ai mal vécu ! Je suis passée pour une idiote, j'ai été naïve".

À voir
Aussi