Empire : la série aura-t-elle une saison 3 ?

Empire : bientôt une saison 3 ?
Empire : bientôt une saison 3 ?
Alors que W9 diffuse la première saison de la série "Empire", c'est actuellement la seconde saison qui est diffusée en France. Mais une saison 3 est-elle prévue ?
A lire aussi
Connasse : la série de retour pour une saison 2 sur Canal +
television
Connasse : la série de retour pour une saison 2 sur Canal +

Vous ne connaissez pas encore la série "Empire" qui se déroule dans le milieu du hip-hop et met en scène la famille Lyon dont le père Lucius est atteint d'une grave maladie. C'est pour cette raison qu'il veut laisser les clés de son empire à un de ses fils, mais les choses ne seront pas simples.

Tout à la fois soap et série musicale, "Empire" a rencontré un immense succès aux Etats-Unis où la série a battu tous les records, avec une moyenne de 12,8 millions téléspectateurs sur 12 épisodes. Un score impressionnant et surtout un succès qui ne se dément pas puisque la seconde saison diffusée actuellement aux Etats-Unis culmine pour le moment à 14,3 millions téléspectateurs. Cette seconde saison sera composée de 18 épisodes.

Empire : une saison 3 pour les Lyon ?

Evidemment, il est encore trop tôt pour savoir si la série "Empire" aura ou non droit à une saison en 2016, même si d'autres séries comme "The Walking Dead" ont déjà obtenu le précieux sésame. Cela dépend pas mal des chaînes et la plupart du temps, elles attendent le dernier moment pour communiquer à ce sujet. Quoiqu'il en soit, il semblerait vraiment étonnant que la série "Empire" qui offre de très belles audiences à la chaîne américaine FOX ne soit pas renouvelée pour de nouveaux épisodes et une troisième saison. On pourra donc retrouver la famille Lyon dans de nouvelles aventures pendant encore un bon moment.

En France, la série semble avoir un peu plus de mal à trouver son public et n'offre pas de très belles audiences à la chaîne W9.

À voir
Aussi