Eric Antoine : il se moque de sa taille et de celle de ses fils

Éric Antoine - Enregistrement de l'émission "Vivement Dimanche" à Paris le 14 octobre 2015 et qui sera diffusée le 18 Octobre 2015
Éric Antoine - Enregistrement de l'émission "Vivement Dimanche" à Paris le 14 octobre 2015 et qui sera diffusée le 18 Octobre 2015
Du haut de ses 2,07 mètres, le magicien fou Eric Antoine est un habitué de l'éternelle question "Mais tu fais quelle taille toi ?". Tant et si bien qu'il préfère largement en rire !
A lire aussi
Son fils autiste est refusé en classe spécialisée : ce papa pousse un coup de gueule sur Facebook
News essentielles
Son fils autiste est refusé en classe spécialisée : ce...

Membre du jury de l'émission "La France a un incroyable talent", Eric Antoine aime se surnommer l'"humorillusioniste". Un surnom qui colle très bien au caractère pas comme les autres de ce magicien fou.

Un magicien qui mesure 2,07 mètres

Etre magicien n'est pas la seule particularité d'Eric Antoine qui peut aussi se vanter de mesure 2,07 mètres. Une taille qui fait qu'il en impose dès qu'il rentre dans une pièce et dont il préfère rire aujourd'hui, même si cela n'a pas toujours été simple par le passé, notamment durant l'adolescence où il a souffert d'une très importante crise de croissance :

" Pendant deux ans, par intermittence, j'étais obligé de rester allongé. J'ai grandi de 20 centimètres : décalcification osseuse, étirement des muscles... c'est très doulou­reux, mais j'ai utilisé ce prétexte pour rester bouquiner au lit," a-t-il confié à Voici .

Heureux papa de deux enfants (Raphaël et Ulysse), Eric Antoine s'amuse beaucoup des questions autour de leur taille et n'hésite plus à en rire ouvertement : " Le premier, il a 4 ans, il peut te manger! Le petit a ta taille."

Le moins que l'on puisse dire c'est que l'homme a le sens de l'humour et admet volontiers qu'il ne craint aucunement le ridicule, et que c'est préférable lorsque l'on est magicien.

À voir
Aussi