Erika Moulet (TPMP) est en couple avec le musicien Bachar Mar-Khalifé

Nouvelle recrue de l'équipe de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste", Erika Moulet n'est malheureusement plus célibataire !
A lire aussi
Erika Moulet : la chroniqueuse de TPMP se confie sur son couple et ses enfants
couple
Erika Moulet : la chroniqueuse de TPMP se confie sur son...

C'est la rentrée pour le petit monde de la télévision et cette année la talentueuse Erika Moulet sera présente sur la chaîne D8 dans l'équipe de Cyril Hanouna pour l'émission "Touche pas à mon poste". Une nouvelle opportunité pour la journaliste de LCI dont on commence à beaucoup parler.

Erika Moulet, heureuse en couple

Et si vous vous posiez la question, Erika n'est plus un coeur à prendre depuis de nombreuses années puisqu'elle partage sa vie avec le musicien Bachar Mar-Khalifé. Un homme solide (comme elle aime le dire) et surtout un papa attentif avec ses deux enfants, Kéandre et Ernest.

"Bachar est un papa très fort et solidaire dans l'éducation des enfants. Il les emmène souvent à ses concerts et leur parle en arabe. Effectivement, deux enfants, c'est du travail. Mais je ne suis pas contre l'idée d'en avoir un troisième...", confiait Erika dans les colonnes de Public il y a quelques mois de cela.

Au sujet de ses enfants, Erika ne cache pas qu'ils ont changé totalement sa vie et sa vision des choses : "Mes fils, Kéandre, 4 ans et demi, et Ernest, 3 ans, ont bouleversé ma vie. Je suis capable de tout. Ils m'ont donné une force dont je ne pensais pas être capable. J'ai la chance d'avoir fait des enfants avec un mari très philosophe."

Pour le moment, la journaliste se concentre sur sa carrière professionnelle et sur cette belle opportunité sur D8. Espérons qu'elle trouvera rapidement sa place dans la nouvelle bande de Cyril Hanouna où l'on retrouvera aussi Angela Lorente et Emilie Lopez.

À voir
Aussi