Espanyol Barcelone vs Real Madrid : heure et chaîne du match en direct (17 mai 2015)

Quatre jours après le revers en Ligue des champions, le Real Madrid de Cristiano Ronaldo se déplace, en Liga, à l'Espanyol Barcelone.
Quatre jours après le revers en Ligue des champions, le Real Madrid de Cristiano Ronaldo se déplace, en Liga, à l'Espanyol Barcelone.
Le Real Madrid joue ses derniers espoirs de titre, ce dimanche 17 mai à 19h, sur la pelouse de l'Espanyol Barcelone. Un match à suivre, en direct, sur BeIN Sport. Les Merengue sont condamnés à la victoire en terre catalane, s'ils ne veulent pas laisser filer le titre de Liga au Barça.
A lire aussi
FC Barcelone vs Real Sociedad : heure et chaîne du match en direct (9 mai 2015)
sport
FC Barcelone vs Real Sociedad : heure et chaîne du match...

Les deux plus grands rivaux du FC Barcelone s'affronte, dimanche 17 mai dans le cadre de la 37e journée de Liga et, l'un d'eux pourrait, paradoxalement, offrir le titre au Barça. En effet, le Real Madrid se déplace sur la pelouse de l'Espanyol Barcelone, à 19h. Si les hommes de Carlo Ancelotti s'inclinent en terre catalane, ils pourront dire adieu au titre de champion qui tombera dans l'escarcelle du Barça, leader avec 4 points d'avance sur les Merengue à une journée du terme du championnat.

Se relever après le K.O contre la Juve

Une Real sonné et en convalescence après la désillusion connue, mercredi 13 mai, en demi-finale de Ligue des Champions. Les coéquipiers de Cristiano Ronaldo ont été sortis par l'outsider du dernier carré de la C1, la Juventus Turin, après le nul concédé (1-1) à Santiago Bernabeu. Le championnat est donc le dernier (mince) espoir de titre pour un Real Madrid, dont le palmarès ne sera, cette saison, pas à la hauteur du recrutement effectué lors du mercato de l'été dernier.

Le match est à suivre, en direct, sur les antennes de BeIN Sport. Une rencontre à ne pas manquer, car si l'avenir de Carlo Ancelotti ne semble plus du côté de Madrid, les joueurs de la capitale auront certainement à coeur de laver l'affront subi en C1 et de terminer au mieux cet exercice 2014 - 2015 par une cascade de buts ?

À voir
Aussi