8 chouettes idées de cadeaux pas chers pour la Fête des mères

Des idées de cadeaux pour la fête des mères
Des idées de cadeaux pour la fête des mères
Pour la Fête des mères, on a (malheureusement) passé l'âge de faire des colliers en pâtes colorées. Pour éviter de lui acheter une énième bougie parfumée, on opte plutôt pour un cadeau plus original et bien plus personnel.
A lire aussi
Fête des mères 2016 : 10 idées de cadeaux de dernière minute
News essentielles
Fête des mères 2016 : 10 idées de cadeaux de dernière...

La Fête des mères 2018 approche ! Le 27 mai prochain, ce sera occasion de célébrer nos chères mamans adorées. Que vous soyez à la recherche d'une idée de dernière minute ou au contraire que vous aimiez être bien en avance, voici quelques idées de cadeaux originaux à offrir.

Un cadeau pour vous et elle

Une séance de maquillage mère et fille, ça vous tente ? La marque de cosmétiques Bobbi Brown, en partenariat avec Comptoir des Cotonniers, propose des leçons de maquillage en duo, à faire spécialement entre mère et fille. L'occasion de passer un bon moment de complicité (et de rigolade).

Un cadeau fleuri

Et si vous la couvriez de fleurs ? Avec l'abonnement Bloom's, votre maman reçoit de quoi fleurir et décorer son intérieur, avec des nouveautés à découvrir toutes les semaines. Dans une jolie box parfumée, les dernières fleurs de saison sont livrées directement chez elle. On compose un ou plusieurs bouquets, en fonction de nos envies ou des vases disponibles !

Un cadeau bien-être

Votre maman est surmenée ? Permettez-lui de prendre du temps pour elle en lui offrant un moment de grande détente. Chez Yves Rocher, l'évasion bien-être propose un soin hydratant du visage et un modelage relaxant du corps. On vous promet qu'elle vous remerciera en sortant !

Un cadeau gourmand

Votre mère est une grande amatrice de thé ? Ce cadeau est fait pour elle ! Avec la Thé Box, chaque mois, vous offrez la possibilité à votre maman de découvrir de nouveaux thés d'excellence. Elle découvrira également un cahier des saveurs, des infusions et des surprises pour savourer chaque tasse avec plaisir, lors d'un moment de détente.

Un cadeau fashion

Pour habiller son joli poignet, quoi de mieux qu'un petit mot d'amour ? Avec Atelier Paulin, personnalisez un fil d'or pour écrire la déclaration que vous souhaitez. Les bracelets se déclinent en jonc, sur des cordons, en fil d'argent, d'or jaune ou d'or rose. C'est le moment de laisser parler votre créativité !

Un cadeau original

Sauf si votre mère en fait la collection, cela ne vous viendrait pas à l'idée de lui offrir une cuillère (et une seule) ? Et bien, lancez-vous. Chez Les cuillères de Juliette, vous pouvez faire graver ce que vous voulez sur des jolies cuillères en métal argenté vintage : une anecdote, une blague ou une super déclaration d'amour. Le petit plus ? Juliette emballe chaque commande dans un joli pochon en lin.

Un cadeau beauté

Avec la box Prescription Lab, offrez à votre maman une dose de beauté mensuelle. Au programme, un produit de la marque Prescription Lab, deux produits des marques partenaires, le magazine lifestyle Le Prescripteur qui délivre pleins de conseils et parfois des petites surprises à découvrir ! Le plus ? En mai, toutes les box se parent du nouveau mascara Dior Pump'N'Volume, en format voyage, idéal à transporter partout !

Un cadeau déco

Faites voyager votre maman sans sortir de chez elle. Pour décorer son salon, on lui offre un joli coussin à motifs exotiques. Il habille les fauteuils ou les canapés et permet de réchauffer les intérieurs trop sombres. Il ne lui manque plus que le cocktail assorti.

Coussin Jungle, Atomic Soda chez Fleux' , 29,90€

À voir
Aussi