Gad Elmaleh : il écoute ses fans et refuse une nouvelle pub LCL

L'humoriste Gad Elmaleh
L'humoriste Gad Elmaleh
Dans cette photo : Gad Elmaleh
L'année dernière l'humoriste Gad Elmaleh devenait la tête d'affiche d'une publicité pour la banque LCL. Raillé et parodié par beaucoup, il avait notamment déçu ses fans. Il vient donc de refuser la nouvelle campagne de pub.
A lire aussi
La pub pour maillots pas finaude d'Etam fait bondir
News essentielles
La pub pour maillots pas finaude d'Etam fait bondir

Quand Gad Elmaleh devient l'égérie de la banque LCL l'année dernière, il est violemment critiqué. Son faux sketch sous le slogan "Je rêve d'une banque" n'a pas fait rêver grand monde. Malgré une tentative de rattrapage où il se parodie lui-même, cette fois son humour ne passe pas. Encore moins quand il est associé à l'affaire de fraude fiscale mettant en cause la banque HSBC en début d'année. Si l'humoriste n'a pas perdu son public, il a néanmoins déçu ses fans et il le sait.

Une fois mais pas deux

Dans une interview à TV Magazine, Gad Elmaleh réagit face à ses critiques. "Il y a celles et ceux qui, de toute façon, ne vous aiment pas. Donc même une publicité pour le gruyère, ils y auraient trouvé à redire ! Et il y a les autres. Pour eux, la scène c'est sacré. Ils m'ont dit : 'Ne fais pas le con avec ça' et j'ai entendu", précise le mari de Charlotte Casiraghi. L'humoriste fait donc le choix de les écouter, il vient de décliner une nouvelle offre de la banque. "Pour la petite histoire, vu l'augmentation du nombre de clients pour la banque, celle-ci m'avait proposé une seconde vague de publicités. J'ai décliné. Tiens, je vais proposer le plan à Kev Adams !" a-t-il ajouté.

À voir
Aussi