Gad Elmaleh : la famille de Charlotte Casiraghi a été "cool" avec lui

En couple depuis 2011 avec la fille de Caroline de Monaco, l'humoriste est aussi l'heureux papa du petit Raphaël né en 2013. Une idylle totalement approuvée par le Rocher.
A lire aussi
12 signes qui prouvent que vous êtes la petite dernière de la famille
News essentielles
12 signes qui prouvent que vous êtes la petite dernière...

L'humoriste file le parfait amour avec sa compagne Charlotte Casiraghi depuis quatre ans maintenant. Les amoureux ont accueilli leur premier enfant en 2013, Raphaël, aujourd'hui âgé de deux ans. Si sa dernière biographie non officielle révèle que ses parents n'ont pas apprécié la volonté de la famille royale de Monaco de donner une éducation catholique à leur petit-fils, Gad Elmaleh lui s'entendrait très bien avec sa belle-famille.

"On m'a toujours très bien accueilli", précise-t-il au journal 20 minutes. Il faut dire que tout le monde n'a pas la chance de dîner avec l'humoriste préféré des Français ! "Tout a toujours été cool et harmonieux avec tout le monde. C'est important de pouvoir vivre cela naturellement, de manière spontanée et sympathique. Mes potes me posaient aussi cette question avant, parce qu'il est vrai que ce n'est pas banal. Mais non, franchement, il n'y a pas de problème." Ce qui est sûr c'est qu'avec lui dans les parages ils ne risquent pas de s'ennuyer.