Gagnant Koh-Lanta 2016 : voir la finale sur TF1 replay (9 décembre)

Koh-Lanta, l'île au trésor : émission du vendredi 9 décembre 2016
Koh-Lanta, l'île au trésor : émission du vendredi 9 décembre 2016
Trois mois après le début de la compétition, la seizième saison de Koh-Lanta s'achève ce vendredi 9 décembre. Alors qui de Bruno, Candice, Freddy, Benoît ou Jesta a gagné ?
A lire aussi
Gagnant La France a un incroyable talent 2016 : voir la finale sur M6 Replay (13 décembre)
television
Gagnant La France a un incroyable talent 2016 : voir la...

C'est l'heure de la grande finale pour les cinq derniers aventuriers de Koh-Lanta, l'île au trésor. Au départ, ils étaient vingt, et ce soir, il n'en restera qu'un. Dès 20h55, les téléspectateurs de TF1 pourront donc assister aux deux dernières épreuves historiques de l'aventure : la difficile course d'orientation pour retrouver le fameux poignard, et bien sûr l'ultime épreuve des poteaux, où les survivants vont devoir se percher pendant parfois des heures sur des morceaux de bois.

Qui est le grand gagnant de Koh-Lanta, l'île au trésor ?

Exceptionnellement cette année, la finale se disputera à cinq et non pas à quatre comme toujours. En effet, Benoît ayant découvert le fameux anneau d'or, il s'est directement qualifié pour l'épreuve d'orientation.

Puis, le jury final composé des candidats éliminés du jeu désignera alors le vainqueur de cette saison 16. L'heureux élu remportera la somme de 100 000 euros. Le nom du gagnant sera comme chaque année annoncé en direct depuis Paris après un bilan de l'aventure par les candidats, et le dépouillement final, le tout animé bien sûr par Denis Brogniart. Alors qui de Bruno, Candice, Freddy, Benoît ou Jesta l'emportera ? Rendez-vous sur TF1 ce vendredi soir, et sur le site MyTF1 pour découvrir le replay de cette finale et le nom du vainqueur.