Gagnant Nouvelle Star 2016 : Patrick remporte l'émission sur D8 Replay (3 mai)

Finale de la Nouvelle Star 2016 - émission du mardi 3 mai
Finale de la Nouvelle Star 2016 - émission du mardi 3 mai
Après plusieurs semaines de compétition, la finale de la Nouvelle Star version 2016 couronnait Patrick ce mardi 3 mai.
A lire aussi
Yahoo! : Marissa Mayer gagne 36 millions en 6 mois
femmes
Yahoo! : Marissa Mayer gagne 36 millions en 6 mois

Hier soir, Patrick, Mia et Manu s'affrontaient une dernière fois pour tenter de remporter la victoire. Après une première prestation, un candidat était éliminé laissant la place aux deux finalistes. Ainsi pour ce premier prime en direct, Manu commençait la soirée par "Tu verras" de Claude Nougaro. Une prestation insuffisante pour le jury qui lui donne trois rouges et un bleu. La talentueuse Mia, 18 ans, enchaînait avec "Sail" d'Awolnation lui valant des applaudissements debout de JoeyStarr.

Puis Patrick s'est attaqué au monument de la chanson française "Ne me quitte pas" de Jacques Bref, arrachant des larmes à Elodie Frégé et au public. "Ça m'a touchée à un endroit que peu de gens peuvent toucher", confie-t-elle très ému. Sans surprise, il obtient quatre bleus. A l'issue de cette première partie de soirée, Manu est éliminé.

Mia revenait ensuite avec "Billie Jean" de Michael Jackson et avec une technique parfaite. Patrick était bouleversant à nouveau sur "Take me out" de Franz Ferdinand. Mia poursuivait avec "Quand c'est ?" de Stromae. Enfin, Patrick terminait ce dernier prime avec "Talk to me" de Yodelice. Le public a choisi de le sacrer Nouvelle Star 2016.

La finale de la Nouvelle Star est à revoir en replay et en intégralité sur le site de D8.

À voir
Aussi