Gagnant The Voice 2015 : Anne Sila ou Lilian Renaud sur TF1 Replay ?

Publié le Samedi 25 Avril 2015
Elise Petter
Par Elise Petter Journaliste
Après plusieurs semaines de compétition acharnée, l'heure est enfin à la grande finale pour l'émission musicale " The Voice 2015 " sur TF1. Et ils ne sont plus que quatre à pouvoir prétendre au titre de gagnant de cette saison : Anne Sila, Lilian, Côme ou David Thibault.
À lire aussi

C'est déjà la fin pour le cru 2015 de l'émission musicale " The Voice " sur TF1 puisque c'est ce samedi que nous découvrirons l'identité de celui ou de celle qui prendra la place de Kenji Girac, gagnant de l'année passée dont le succès ne se dément pas depuis.

Une finale jouée d'avance ?

Quatre candidats sont encore en lice pour le titre très convoité de gagnant durant cette finale qui s'annonce particulièrement intéressante : Anne Sila, Lilian, Côme ou David Thibault. Mais parmi ces quatre candidats, deux font réellement office de favoris, à savoir le jeune fromager à la voix d'or (Lilian) et Anne Sila au parcours si étonnant. Pour les deux autres candidats, tout semble déjà joué d'avance, même si une surprise peut toujours arriver au dernier moment.

Si du côté de TF1 il se murmure que la production aimerait bien voir le jeune Lilian remporter l'aventure car il a tout du gagnant parfait (une histoire pas comme les autres, un timbre de voix très particulier, un petit côté rétro à la mode), Anne Sila apparaît de plus en plus comme la grande favorite du public. Le duel s'annonce donc serré entre les deux amis qui ont encore du mal à réaliser ce qui leur arrive.

Quel que soit le résultat de cette finale de " The Voice 2015 ", gageons qu'aussi bien Lilian que Anne Sila feront de grandes choses par la suite. Rappelons au passage que si vous n'avez pas eu le temps de visionner la finale en direct, elle est visible dans son intégralité sur le site de la chaîne. Par ailleurs, une saison 2016 de " The Voice " est déjà en chantier, même si Zazie et Mika pourraient bien ne plus être présents pour cause d'incompatibilité d'emplois du temps.