Gagnant The Voice 2015 : revoir la victoire de Lilian Renaud sur TF1 Replay

Avec 52% des voix, Lilian Renaud, le jeune fromager, remporte la quatrième saison de The Voice au terme d'une soirée de finale de très haut niveau.
A lire aussi
The Voice 2016 : Slimane est déjà gagnant pour les internautes - Replay
musique
The Voice 2016 : Slimane est déjà gagnant pour les...

Après 16 semaines de compétition, ils n'étaient plus que quatre à se disputer le fameux trophée de The Voice : Côme, Anne Sila, Lilian et David. Ce samedi 25 avril, la grande finale s'est terminée par la victoire du jeune talent de Zazie, le fromager originaire du Doubs, Lilian. Une victoire particulièrement contestée sur les réseaux sociaux.

Le dernier show des finalistes en solo

La soirée a commencé sur la chanson " We are young " de Fun, interprétée par les quatre finalistes et par leurs coachs : Florent Pagny, Mika, Zazie, et Jenifer. Puis, Anne Sila, grande favorite de l'émission, se lance dans l'arène avec le titre " Chandelier " de Sia, malgré la difficulté d'interpréter une chanson aussi connue et chantée. La jeune femme est encore bluffante, Florent Pagny en a même les larmes aux yeux ! Le talent de Mika, David s'élance à son tour sur " Black or White " de Michael Jackson. Ensuite, Côme s'attaque au classique français " Mon Frère " de Maxime le Forestier. Enfin, Lilian reprend majestueusement le très beau " Hallelujah ".

Les duos de stars

Le prime s'enchaîne sur un duo fusionnel entre Côme et la chanteuse Birdy sur son tube " Skinny Love ". David Thibault, 17 ans, ne s'est pas démonté face à Véronique Sanson sur " On m'attend là-bas ". Lilian, quant à lui, a trouvé son âme soeur musicale en la personne de Josh Groban, ils ont repris ensemble " Over The Rainbow ". Enfin Anne Sila interprète " Paris-Seychelles " avec Julien Doré.

Les duos avec les coachs

La soirée se poursuit avec les duos talents/ coachs. Mika et David Thibault reprennent " Your Song " d'Elton John. Zazie et Lilian reprennent avec beaucoup d'émotion " Là-Bas " de Jean-Jacques Goldman. Côme et Jenifer mettent le feu sur le plateau avec " Superstition " de Stevie Wonder. Et Florent Pagny termine avec Anne Sila sur " Say something" de A great big world et Christina Aguilera.

Voir ou revoir l'émission en Replay

Avant le verdict, le gagnant de la précédente edition Kendji Girac est venu enflammer la piste avec son dernier titre " Conmigo ". Si vous avez raté la finale de ce samedi 25 avril, l'intégralité de l'émission clôturée par la victoire de Lilian Renaud est à revoir sur MYTF1 .

Les quatre finalistes ouvrent la soirée avec "We are young" de Fun accompagnés de leurs coachs.
Dans l'actu